...je suis déjà mariée :lol:

J'ai besoin, évidemment pour cet hiver, d'une robe blanche (pas crème, pas ivoire mais bien blanche !) ou à défaut d'une jupe longue blanche pour faire une tenue d'un ensemble de choriste. Moi qui ne porte jamais de blanc parce que ça grossit et que c'est salissant !!

Si dans vos pérégrinations internettiènnes, vous tombiez sur ce genre d'article, merci de m'en informer. Je vous en saurai gré.

Merci d'avance les filles.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Au secours, le post s'est mis dans Homme !!!! Comment je n'ai pas vu l'Homme, ce doit être la fièvre !!! :shock:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
les aubaines de la redoute, par exemple
ça
il faut qu'elle soit très loingue (cheville) ou peu importe ?

déjà ça pourrait aider...

Même un jupon pourrait coonvenir ?
bluecat a écrit :les aubaines de la redoute, par exemple
ça

Ben je tourne pas rond, j'l'avais pô vue !!!

Je viens aussi du site bon prix, mais j'ai jamais acheté chez eux.
je vais voir si on peux renvoyer si ça ne convient pas.

Merci

En fait, peu importe, faut que ce soit blanc.

La jupe à 7,2 euro chez la redoute me semble transparente, sa coupe est beaucoup trop longiligne pour ma silhouette (je suis petite et grosse).
Ou alors, pantalon, mais déjà que j'ai du mal à trouver du noir qui m'aille bien, alors je n'y pense même pas !
Le mieux sera sûrement une robe, agrémentée d'une chemise en voile.

Mais s'il reste encore des articles blancs, je ferais bien de me dépecher pour acheter un truc au moins de secours, même si ça n'est pas l'idéal.
Pour le haut, je peux facilement trouver un bustier blanc avec une chemise, j'en ai une froissée avec des fanfreluches sur les bords.

Tout ça parce que je viens de rentrer dans une chorale !

Merci les filles!

moi j'ai une robe blanche XL si celà t'interresse, elle est trés jolie, finition brodée, elle me va trop grande, je ne l'ai mise que 1 fois (j'ai perdue enormement de poids..) si tu veux une foto en mp , je te l'envoie ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
j'ai une robe longues blanche si ça t'interesse toujours
Je l'avez achetè chez quelle pour le bapteme de ma fille mais je ne l'ai jamais porté car j'ai eut un accident de voiture et j'ai pas eut l'occasion de la mettre! Dommage j'essaie de te faire une photos tu me mp si tu es interresser
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »