? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Une petite astuce pour trouver enfin des jeans ajustés quand on a un gros pb d'embonpoint au niveau du ventre :
direction rayon femme enceinte...

A KIABI, ils font maintenant des tailles 50/52 pour femmes enceintes, ce qui correspond facilment à un 54/56 au niveau de la taille.

=> résultat : un jean qui tombe parfaitement et fini le style sac à patate !

:D
Cathoue a écrit :Bonjour,
Une petite astuce pour trouver enfin des jeans ajustés quand on a un gros pb d'embonpoint au niveau du ventre :
direction rayon femme enceinte...

A KIABI, ils font maintenant des tailles 50/52 pour femmes enceintes, ce qui correspond facilment à un 54/56 au niveau de la taille.

=> résultat : un jean qui tombe parfaitement et fini le style sac à patate !

:D

tiens donc, j'y avais jamais pensé mais à force de lire vos posts concernant les vétements pour femmes enceinte, je vais allez faire un tour chez kiabi tout comme chez h&m!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
c'est vrai que le rayon maternité chez kiabi propose des vêtements sympas voire meme plus beau que le rayon grande taille quelquefois...
moi je trouve souvent des trucs pas mal là-bas ;)
nenelle a écrit :c'est vrai que le rayon maternité chez kiabi propose des vêtements sympas voire meme plus beau que le rayon grande taille quelquefois...
moi je trouve souvent des trucs pas mal là-bas ;)

ça, c'est clair. Et ils font jusqu'au 50/52. Par contre je n'ai jamais acheté quoi que ce soit dans ce rayon. Il y a toujours une sorte de frein psychologique.
ne t'inquiète pas personne ne va aller voir qu'il y a écrit KIABI MAMAN dessus :lol: :lol: :lol:
allez....saute le pas!!!!
J'avais acheté un jeans chez kiabi maman !
Il avait un mega élastique au niveau du ventre!

J'étais super à l'aise, mais je trouvais qu'il mettait en avant mon ventre justement!!

A voir!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »