Bretelles à nouer dans la nuque. Manches bouffantes. Long. env. 56cm. 95% coton, 5% élasthanne.

12 E + fdp
Dernière modification par moukilette le vendredi 22 décembre 21:27, modifié 1 fois.
Moukilette, si j'avais des sous en ce moment, tu me ruinerais... :lol:
A chaque fois que je tilte sur un article à vendre dans la BAV, je regarde le pseudo et c'est toi ! lol

Il est très sympa ce petit haut. Tu peux me dire où tu l'as trouvé ?

Sinon, restriction de budget oblige, je cède ma place ! ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Moukilette me rectifiera si c'est pas ça, mais il me semble avoir vu ce top dans le catalogue Bon Prix.

Pourrais je avoir les mesures au niveau de la poitrine ? (je sais je fais du 50, je rêve peut être ...)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui tu as raison c bien bon prix ! alors pour les mesures je n'ai po trop le temps là mais je te le fait ce soir, mais je pense que ce sera trop juste ! pas forcément niveau poitrine, mais bas du tee-shirt ! a ce soir !
voilà les mesures 51 cms poitrine et bas du tee-shirt, mais le tissus est extensible, pour indication je fais du 105 D !
Je laisse ma place moukilette. Je viens de faire chauffer la CB à La Redoute hum
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
yéééééééééééééééééééééééééé !!
et up !
up
up
:lol: up
up
up
up
up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »