? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour bonjour !

enfin, re-bonjour

Bin oui, je m'étais deja inscrite sur ce forum il y a quelques temps ...
puis j'ai un peu voyagé, je suis allée en pologne ... ai prit quelques kilos au passage ... mais toujours heureuse de vivre
bref, me revoila

maintenant j'entre en fac de psycho à Toulouse

ça m'inquiète un peu tout ça, la fac, les cours en amphi, mais la cité u où je suis est très sympa

(et il y a pleins de beaux mecs pour ne rien gacher)

voili voilou

bisous à tout le monde, je persiste à penser que ce forum et génial :D
La vie est un jeu
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »