Bonjour bonjour !
enfin, re-bonjour
Bin oui, je m'étais deja inscrite sur ce forum il y a quelques temps ...
puis j'ai un peu voyagé, je suis allée en pologne ... ai prit quelques kilos au passage ... mais toujours heureuse de vivre
bref, me revoila
maintenant j'entre en fac de psycho à Toulouse
ça m'inquiète un peu tout ça, la fac, les cours en amphi, mais la cité u où je suis est très sympa
(et il y a pleins de beaux mecs pour ne rien gacher)
voili voilou
bisous à tout le monde, je persiste à penser que ce forum et génial
enfin, re-bonjour
Bin oui, je m'étais deja inscrite sur ce forum il y a quelques temps ...
puis j'ai un peu voyagé, je suis allée en pologne ... ai prit quelques kilos au passage ... mais toujours heureuse de vivre
bref, me revoila
maintenant j'entre en fac de psycho à Toulouse
ça m'inquiète un peu tout ça, la fac, les cours en amphi, mais la cité u où je suis est très sympa
(et il y a pleins de beaux mecs pour ne rien gacher)
voili voilou
bisous à tout le monde, je persiste à penser que ce forum et génial
La vie est un jeu
