autrement dit, dans la boite d'envoi, c koi la colonne flag?
merci
merci
fan_de_bonnet_e a écrit :merci pour cette réponse!!
mais je ne vois pas du tout ou tu as senti de l'aggressivité??
là je séche, j'avoue
bizz
Vous y êtes presque ! 👍