? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends la veste en velours coloris chocolat de Julie Envy en taille 50.

Elle est doublée, parfaite pour la saison et en excellent état, je la revends car elle est devenue trop grande pour moi simplement.

Prix : 40€ + fdp (5,80€ en colissimo)
Dernière modification par Laps le jeudi 5 octobre 12:34, modifié 1 fois.
Roooo trop belle cette ptite veste !!! Mais pas dans mes finances actuelle :(

Bonne vente en tout cas ;)
Merci Céline ;)
MOi je la veux!
:lol:


Je plaisante! ;)

Rhoooo! J'ai bien le droit de polluer les postes de mes copines non?
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ticayo a écrit :MOi je la veux!
:lol:


Je plaisante! ;)

Rhoooo! J'ai bien le droit de polluer les postes de mes copines non?

Mdrrr

M'enerve pas toi ! ou je te fais du chantage à la Tribal Queen :mrgreen:
J'adore ta veste, Laps.
Elle taille vraiment 50 ? Ce serait possible d'avoir les mesures au cas où elle taillerait plus petit :roll:
Je vais essayer de mesurer tout ça, mais je crois qu'elle a tendance à tailler plutot grand !
Laps a écrit :Je vais essayer de mesurer tout ça, mais je crois qu'elle a tendance à tailler plutot grand !


Arfff :?
Alors ça n'ira pas ... Pourtant, elle est super jolie !! :(
Ah mince, je viens de galérer pour mesurer.... :roll:

Enfin ça servira toujours !

Mesures prises à plat et aux coutures :
Epaules dos : 46 cm
Longueur dos : 71 cm
Largeur aisselles : 61 cm
largeur bas : 62 cm
Emmanchure : 30 cm
Longueur manche : 65 cm
Laps a écrit :Ah mince, je viens de galérer pour mesurer.... :roll:

Enfin ça servira toujours !

Mesures prises à plat et aux coutures :
Epaules dos : 46 cm
Longueur dos : 71 cm
Largeur aisselles : 61 cm
largeur bas : 62 cm
Emmanchure : 30 cm
Longueur manche : 65 cm


Oups ! désolée !! :oops:
au vu des mesures, ça va être effectivement trop grand. Dommage :roll:
Lallye a écrit :Oups ! désolée !! :oops:
au vu des mesures, ça va être effectivement trop grand. Dommage :roll:

Oui et je le savais depuis le bédut :lol:
Elle taille bien en effet ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »