Il vaut ce qu'il vaut mais bon
Pour toutes celles qui ont du mal avec la notion de satiété comme ça a été mon cas, voilà un truc que je fais et qui marche assez bien pour moi, alors autant en faire profiter tout le monde, vous me direz ensuite ce que vous en pensez.
Alors voilà , moi je mange à table et tout et tout et quand vient le moment de me poser la question: est-ce que j'ai encore faim? Ou vais je manger par gourmandise? etc , et bien à ce moment là je me lève et je fais quelque chose, n'importe quoi, je vais chercher un truc dans la chambre, je me lève pour mettre ma vaisselle (celle que je peux) dans le lave vaisselle, je vais arroser une plante, (enfin là je pousse un peu mais pourquoi pas). Aprsè si j'ai vraiment encore faim vous pouvez être sûre que je me rassois et que je mange mais en fait bien souvent je me rends compte que non. Alors comme je suis déjà debout c'est plus facile de commencer à débarrasser sans trop se poser de questions.
Si je fais ça c'est qu'un jour juste à ce moment là le téléphone a sonné j'ai répondu forcément et bla bla bla, quand j'ai raccroché j'avais presque oublié que j'avais pas fini de manger, ce qui est sûr c'est que j'avais plus faim, et ce qui est sûre aussi c'est que mon assiette n'était pas vide, je suis persuadée que j'aurai tout mangé autrement et c'est là que le déclic de la satiété est apparu
Bon ben voilà ça vaut ce que ça vaut mais pourquoi ne pas essayer
bonne journée
Pour toutes celles qui ont du mal avec la notion de satiété comme ça a été mon cas, voilà un truc que je fais et qui marche assez bien pour moi, alors autant en faire profiter tout le monde, vous me direz ensuite ce que vous en pensez.
Alors voilà , moi je mange à table et tout et tout et quand vient le moment de me poser la question: est-ce que j'ai encore faim? Ou vais je manger par gourmandise? etc , et bien à ce moment là je me lève et je fais quelque chose, n'importe quoi, je vais chercher un truc dans la chambre, je me lève pour mettre ma vaisselle (celle que je peux) dans le lave vaisselle, je vais arroser une plante, (enfin là je pousse un peu mais pourquoi pas). Aprsè si j'ai vraiment encore faim vous pouvez être sûre que je me rassois et que je mange mais en fait bien souvent je me rends compte que non. Alors comme je suis déjà debout c'est plus facile de commencer à débarrasser sans trop se poser de questions.
Si je fais ça c'est qu'un jour juste à ce moment là le téléphone a sonné j'ai répondu forcément et bla bla bla, quand j'ai raccroché j'avais presque oublié que j'avais pas fini de manger, ce qui est sûr c'est que j'avais plus faim, et ce qui est sûre aussi c'est que mon assiette n'était pas vide, je suis persuadée que j'aurai tout mangé autrement et c'est là que le déclic de la satiété est apparu
Bon ben voilà ça vaut ce que ça vaut mais pourquoi ne pas essayer
bonne journée
