bonjour,

C'est la deuxieme fois en 3mois de temps que je prend la pillule du lendemain (norvaleo).La premiere tout c'est tres bien passe mais la j'ai tres mal aux seins et cela fait deja 5jours que je l'ai prise.Comme la pillule n'est pas fiable a 100% j'ai peur d'etre enceinte.Est ce que c'est la pillule qui peut me creer ces douleurs? Si malgres tout je suis enceinte et que je souhaite garder cette grossesse est ce que la pillule peut avoir des consequences sur le phoetus?
Merci par avance de votre reponse.
tu sais la pillule du lendemain n'est pas un moyen de contraception mais une solution d'urgence......le mieux que tu puisses faire c'est d'aller rencontrer ton gynécologue ou médecin traitant pour lui parler de ton souci. La pillule du lendemain est une bonne sulution dans des cas d'urgence d'inattendue etc mais 3 fois en trois mois... ;) Cela n'est pas sans conséquences sur l'organisme. Tu imagines tes petites hormones elle comprennent plus l'ordre qui leur est donné. Pourquoi tu n'essayerai pas la pillule (pour la prototection d'une grossesse non désirée) plus le préservatif (pour la protection des MSP) et ton corps retrouvera une harmonie. Et ton unité centrale qui est le cerveau et plus spécialement l'hypophyse qui est ton disque dur saura réagir au virus ;). Version imagé bien sur. Courage à toi.
Je crois qu'elle a dit 2 fois en 3 mois, puis je pense qu'elle avait ses raisons. Par contre le conseil est bon. Va voir ton gygy lui seul sera capable de te dire quoi faire.
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
+1 avec les filles !

La pillule du lendemain est une SOLUTION D'URGENCE, 2 fois en 3 mois ! bonjour le chamboulement hormonal et les conséquences !

Tu devrais revoir ton mode de contraception, car pour devoir te rabattre autant de fois sur la pilule du lendemain c'est qu'il y à quand même un problème...

Dans tout les cas vas voir ton medecin ou le gygy ;)
ben 2 fois en 3 mois, ça peut arriver, je pense pas qu'elle l'ait fait exprès, faut pas non plus l'accabler les filles ;) ;)... suffit d'oublier de prendre sa pilule 1 jour (à qui ça n'arrive jamais ? ;)), sans faire attention, et que ça tombe à un moment où on a été sexuellement active... et de réoublier une autre fois...

par contre, je suis d'accord avec lolypops, si tu l'oublies trop souvent, tit3uf, tu peux essayer de changer de mode de contraception...

sinon ta réaction est due au fait que ça bouleverse ton équilibre hormonal je pense ;) relis bien la notice de Norlevo, il y a peut-etre des symptomes d'effets décrits similaires aux tiens ;) et pour plus de précaution, va voir un médecin ou ton gynéco, il saura te dire et te rassurer concernant une éventuelle grossesse et les séquelles éventuelles sur le foetus...

tiens nous au courant ;)
Thyselle
Merci a vous de votre soutien.

En faite les 2 accidents(si je peut appeller ca comme ca) et du a 2x un probleme de preservatif avec mon mari.Je ne prend plus du tous la pillule car nous avions decider a une période de vouloir un BB.Mais aujourd hui certain evenement font que nous avions repoussez se desir.Pour le rendez vous chez le gygy c'est pas avant le 18 octobre.Hier j ai eu quelque envie de vomissement et toujours se mal aux seins,c'est a cause de c'est effet que je pense a une grossesse.
tit3uf a écrit :Merci a vous de votre soutien.

En faite les 2 accidents(si je peut appeller ca comme ca) et du a 2x un probleme de preservatif avec mon mari.Je ne prend plus du tous la pillule car nous avions decider a une période de vouloir un BB.Mais aujourd hui certain evenement font que nous avions repoussez se desir.Pour le rendez vous chez le gygy c'est pas avant le 18 octobre.Hier j ai eu quelque envie de vomissement et toujours se mal aux seins,c'est a cause de c'est effet que je pense a une grossesse.

va chez ton médecin traitant en attendant ;)
il pourra te prescrire un examen sanguin pour déterminer une grossesse ;)
Thyselle
bon courage !
va voir ton médecin généraliste il peut peut-être t'aider !
sinon je te conseille de donner des cours pour enfiler un préservatif #-o
sinon les hommes devraient choisir eux mêmes leur préservatif ! lol !
bisous, :P
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »