? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://www.julieenvy.com/images/articles/187-1-1.jpg

Elle a l'air jolie cette jupe ! :D Mais je n'arrive pas à avoir de photo plus grande et finalement je ne me rends pas bien compte de ce qu'elle peut donner (je trouve que les photos de la collection sont moins bonnes que celles des années précédentes, on ne voit pas bien les vêtements).

Pour la jupe elle-même, il n'y a aucune indication de la matière (ou alors j'ai pas vu).

Quelqu'un a vu ou commandé cette jupe ? Elle est bien ?

Pour le moment elle est dans "nouveautés hiver".

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai essayé une fois une jupe de cette forme, c'étiat chez H&M à l'époque où on trouvais vraiment des modèles intéressant :)

Avec ma morphologie c'était une catastrophe.
J'avais l'air tassé, ma silhouette était déséquilibrée et du coup j'avais l'air plus grosse que je ne suis.
Ca aurait été interessant de voir une pose où les jambes ne sont pas écartés pour vraiment voir le tomber de la jupe.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
j'ai une jupe boule exactement de ce type (on dirait la même !) de chez M&S Mode... et elle est super ! :D
il y a une partie en large ceinture au dessus (comme celle de JE j'ai l'impression) depuis la taille jusqu'au haut des hanches (du coup ça ne tasse pas la silhouette, parce qu'une jupe qui fait boule depuis le haut, c'est pas terrible sur une ronde) et ensuite elle descend en plissé... c'est une maille plutot t-shirt très souple...
je l'adore, ça virevolte et ça danse au moindre de tes pas, c'est extrêmement féminin et hyper confortable ;)
après, je ne sais pas non plus la matière chez JE, donc je peux pas trop te dire, mais je pense que c'est une coupe prometteuse ;)
Thyselle
Elle me botte bien!

Mais une fois de plus, le prix :shock:

j'adore les fringues de Julie Envy, mais pour mon budget c'est trop!
Avec le prix d'un vétements, je m'en paie 2 ou 3 ailleurs !

Certes pas aussi jolie, et pas forcement la même qualité mais bon..
je la trouve super belle moi aussi... je vais l'acheter prochainement. mais bon jusque la je n'en ai jamais porté, de jupe boule, alors je peux pas trop faire de pronostics...

simplement comme le souligne thyselle, si la jupe ne part pas en boule des le haut, je pense pas que ça vienne tasser trop la silhouette.

et concernant les prix, ben chez JulieEnvy il suffit d'attendre les promos... il y en a tjrs sur une partie de la collection...

a+
Klinou a écrit :Certaines d'entre vous ont elles une photo d'elles en jupe boule ? Pour avoir une idée ? ...

je veux bien essayer d'en faire une ce soir si je peux... ;)
Thyselle
sinon, niveau tomber, la mienne de M&S ressemble assez à ça, pour vous donner une idée ;) :
jupe boule 3suisses Belgique
Thyselle
Ah oui mais elle est plus courte et on voit bien que le tissus est souple..
J'en ai essayé du même style chez H&M cette été, beaucoup plus court que celle de JE, mais les couleurs m'avaient rebuté.

ne pas la porter trop longue sous peine de ressembler à un gros chou à la crème. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, courte, portée sur un caleçon ou sur un jean, elle allonge la silhouette et camoufle juste là où on pourrait (éventuellement) en avoir besoin. Longue, par contre, c’est l’empâtement assuré. La jupe boule, c’est comme une blague, plus elle est courte, plus c’est mieux.
(source)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Anne a écrit :Ah oui mais elle est plus courte et on voit bien que le tissus est souple...

plus courte que celle que tu avais essayé ou que la jupe JE ?

je crois que la différence par rapport à l'article que tu cites avec celle de JE (ou avec la mienne), c'est que pour ces dernières le tissu est "lourd" et tombe, la base étant assemblée à la doublure... enfin bref, ce n'est pas une forme en ballon ou mappemonde autour du popotin quoi ;) (parce que oui, dans ce cas, sur une ronde ça ferait plutot : :-k..... :lol: )

enfin, en tout cas, je ne pense pas ressembler à un chou à la crème :lol: ;) (enfin j'espère :lol: :mrgreen: )
Thyselle
Anne a écrit :Ah oui mais elle est plus courte et on voit bien que le tissus est souple..
J'en ai essayé du même style chez H&M cette été, beaucoup plus court que celle de JE, mais les couleurs m'avaient rebuté.

ne pas la porter trop longue sous peine de ressembler à un gros chou à la crème. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, courte, portée sur un caleçon ou sur un jean, elle allonge la silhouette et camoufle juste là où on pourrait (éventuellement) en avoir besoin. Longue, par contre, c’est l’empâtement assuré. La jupe boule, c’est comme une blague, plus elle est courte, plus c’est mieux.
(source)

ben pour moi je ne trouve pas que Anais qui taille 46 48 ait l'air d'un chou à la crème dans cette jupe :lol: mais plutot d'une jolie nana ...

pour moi la jupe boule c'est obligatoirement avec une basque pour bien plaquer les hanches , et avec un tissus bien tombant (en fait l effet boule est du psq le tissus revient à l interieur et fais office de doublure).
La notre est en JVL c'est un tissus maille très fluide ça evite le côté statique des jupes boules des années 80 ...
à éviter avec un haut trop long ou trop large , mieux vaut avoir une petite veste un peu cintrée par ex ou un top qui moule un peu les hanches ( psq sinon ca va faire boule de partout) ...
Le legging dessous ok mais avec des talons et plutot sur une fille grande sinon ça tasse...
Par contre je suis d'accord avec Anne mieux vaut jouer sur la sobriété niveau couleur sinon c'est vraiment too much !!!

J'espère que ca vous aidera dans vos choix , moi je l ai vu porter sur pas mal de filles rondes et c'est vraiment joli ...

bon shopping,

Julie
Thalia a écrit :perso j'aime pas l'effet... j'en ai vue une sur une fille très mince et même elle ça la tassait donc sur moi j'imagine même pas l'effet éléphant :?

c'est un peu l'effet sur ça m'a donné dans la rue...

je ne pense pas que ce soit la coupe adaptée.. :?
Sabishoo a écrit :
Thalia a écrit :perso j'aime pas l'effet... j'en ai vue une sur une fille très mince et même elle ça la tassait donc sur moi j'imagine même pas l'effet éléphant :?

c'est un peu l'effet sur ça m'a donné dans la rue...

je ne pense pas que ce soit la coupe adaptée.. :?

A moins d'être fine, de la porter courte, d'avoir comme le précise Julie la bonne veste et le bon top qui marque la taille au maximum pour éviter l'effet boule, et aussi d'être grande et capable de porter des talons de 10 cm pour éviter l'effet tassé.

Sur une taille 50 ou 54 je ne m'y risquerais pas, la mode n'est pas toujours le bon exemple à suivre pour être jolie.

Dans la rue je n'ai vue que des filles qui portaient cette jupe version mini et avec des ballerines plates, et les espagnols ne sont pas bien grande.
Bon il faut dire aussi je n'ai vue que des filles très minces avec cette jupe, les ados que je croisent le WE quand elles vont en boite.
Et je trouvais cette tenue plus sympa que celles des autres ados, ca contrastait avec les mini jupes qui remontent et découvrent les fesses (très galamou de tiré sa jupe à chaque pas :lol: ).

J'ai réussi à avoir la photo en plus grand, mais ça ne rend pas mieux et je n'arrive vraiment pas à me faire une idée.

Il n'y a que moi qui trouve que les photos ne sont pas terribles cette saison ? Vous les voyez bien vous ? Vous arrivez à vous faire une idée sur les modèles ?

Comme je n'arrive vraiment pas à me rendre compte et étant donné les photos d'autres jupes boule qui me font penser que ça ne m'ira pas, je vais renoncer je crois...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »