Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce topic. Aussi demande-je aux modos de bien vouloir m'excuser si jamais je leur donne du travail en plus
Bref. Ce post s'adresse à tout le monde mais plus particulièrement aux célibataires.
Vivre seul, ce n'est pas toujours évident. Pour certains, c'est l'enfer, d'autres le tolèrent et enfin pour certains ce n'est pas gênant du tout voire plutot agréable.
J'aimerais savoir tout d'abord dans quelle catégorie vous vous placez.
Mais mon sondage concerne plutôt la manière dont vous occupez votre temps de solitude, que ça soit un état ponctuel (quand le conjoint s'éclipse le temps d'une soirée ou d'un voyage d'affaire) ou permanent.
Alors tous à vos souris!
Bref. Ce post s'adresse à tout le monde mais plus particulièrement aux célibataires.
Vivre seul, ce n'est pas toujours évident. Pour certains, c'est l'enfer, d'autres le tolèrent et enfin pour certains ce n'est pas gênant du tout voire plutot agréable.
J'aimerais savoir tout d'abord dans quelle catégorie vous vous placez.
Mais mon sondage concerne plutôt la manière dont vous occupez votre temps de solitude, que ça soit un état ponctuel (quand le conjoint s'éclipse le temps d'une soirée ou d'un voyage d'affaire) ou permanent.
Alors tous à vos souris!
