Joli maillot de bain T50 décathlon
7 € fdp inclus
*** NEUF *** jamais porté
Il est sympa, le pb est qu'il est très échancré sur les cuisses et avec ma magnifique culotte de cheval, ça le fait pas trop !
Je suis à votre disposition si vous souhaitez + d’infos ou de photos
7 € fdp inclus
*** NEUF *** jamais porté
Il est sympa, le pb est qu'il est très échancré sur les cuisses et avec ma magnifique culotte de cheval, ça le fait pas trop !
Je suis à votre disposition si vous souhaitez + d’infos ou de photos
