? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli maillot de bain T50 décathlon

7 € fdp inclus

*** NEUF *** jamais porté

Il est sympa, le pb est qu'il est très échancré sur les cuisses et avec ma magnifique culotte de cheval, ça le fait pas trop ! :cry:

Je suis à votre disposition si vous souhaitez + d’infos ou de photos
Salut Cathoue, je voulais savoir si c'était un dos nageur
Bsr Chillin

C'est un dos standard , j'essaie d'envoyer la photo...

A + !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »