Voila un petit post .. J'ai commencé la pillule il y a 3 mois ... elle m'a fait un examen comment dire ... très leger vu que j'étais vierge ... et aucun examen des seins .
Il faut que j'y retourne très prochainement, dans la semaine je pense, pour un renouvellement.
Mais je suis stressé comme une malade. Même pas pour le frottis en lui même, j'ai déjà passé ce cap mais pour l'examen de la poitrine.
Ca peut paraitre débile mais personne ne ma jamais vu nue, pour le 1er examen (juste le frotti) j'avais gardé mon tee-shirt. J'appréhende un max ... je suis super super super complexée par mon 100 F. Ma poitrine tombe et c'est vraiment pas beau
... j'ai peur de sa réaction ... je suis vraiment hyper complexé d'ailleur j'avais penser me faire enlever un peu de poitrine tellement ca me complexe .. sachant qu'il tombe et qu'ils sont lourd ... Je sais qu'elle doit voir des femmes nues tous les jours mais je ne suis pas sur d'y arriver ...
ca peut paraitre debile mais en quoi consiste cet examen ????
SI vous avez les même problème comment ca c'est passé pour vous
Il faut que j'y retourne très prochainement, dans la semaine je pense, pour un renouvellement.
Mais je suis stressé comme une malade. Même pas pour le frottis en lui même, j'ai déjà passé ce cap mais pour l'examen de la poitrine.
Ca peut paraitre débile mais personne ne ma jamais vu nue, pour le 1er examen (juste le frotti) j'avais gardé mon tee-shirt. J'appréhende un max ... je suis super super super complexée par mon 100 F. Ma poitrine tombe et c'est vraiment pas beau
SI vous avez les même problème comment ca c'est passé pour vous