coucou

je viens ici pour vous faire partager mon coup de gueule d'hier. :twisted: :twisted:

j'étais avec ma soeur en boîte, et alors que je passe devant le bar pour aller aux toilettes, un mec m'attrape par le bras et me dit :

"tu vois mon pote là (en me désignant un affreux rouquin, pas du tout mon genre), et bien il a un fantasme, est-ce que tu veux le réaliser pour lui?

alors moi je lui demande "mais qu'est ce que c'est ce fantasme?"

il me réponds "il aimerait se taper une femme pas comme les autres"

alors là j'ai commencé à m'énnerver et j'ai répondu "tu dis ca parce que j'ai des rondeurs?(il me répond que oui).

Et je continue : "je ne vois pas en quoi je suis une femme pas comme les autres parce que j'ai des formes, je ne vois pas en quoi je suis différente, une femme grosse ou maigre reste une femme.Et puis je t'apprends que comme toutes les femmes j'ai un vagin, je ne suis pas différente!!!"

je précise que je n'ai rien contre les roux et rousses mais là franchement être considérée comme un objet sexuel, un fantasme, une curiosité, limite une bête de cirque, tout ca parce que j'ai des formes, je dis NON!!!

il faut arrêter de penser que les femmes rondes ne sont pas des femmes comme les autres on est pas des martiennes!!

voilà c'était mon coup de gueule!il m'a bien ennervée celui là!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Un fantasme???!!! Tu parles, c'est encore un mec qui aime les femmes avec des rondeurs et qui n'assume pas ! :evil:

Qu'il n'assume pas c'est un fait, mais il n'est pas obligé de ce comporter ainsi!!! :2gunfire:
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
A mon avis, c'est surtout un goujat :twisted:
Il n'assume pas ses fantasmes et il n'a même pas le courage d'aborder les femmes directement pour leur en faire part... Joli personnage !

A moins que ça ne soit une blague très spirituelle du copain qui est venu t'en parler... :roll:

Laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine et tu as très bien répondu !

En tout cas, si jamais tu as le fantasme de te taper un con, tu sais où en trouver ! ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je trouve le mec tres subtil, qui ne te considere pas du tout comme une fille desepéré pres a coucher avec le premier qui veut... :evil:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Grrrrrrr :evil:
the sweet escape
Mais pourquoi certains hommes sont aussi C... !!!! ???? :roll:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
mmmh je te rassure la connerie n'est pas que masculine :)

mais j'avoue que les hommes en sont les rois toutes catégories confondues ! :D :P 8)
"La vie est un jeu, j'en suis le maître"

Mon Blog
"Entre-Deux"
faut traiter les rondes comme des femmes,
quand on sais pas ca on va pas loin ... ;)
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
burning_duck a écrit :faut traiter les rondes comme des femmes,
quand on sais pas ca on va pas loin ... ;)

Sisi avec la vent dans la bonne direction, la bonne inclinaison et le bon mouvement de poignet accordé à la batte on peux aller trèèèsss loin :twisted: :twisted:
Mais rien n'est plus énervant que de se faire traiter non seulement comme un tas de viande chose que toute femme experimenyte mais commeun vieux bout de viande infame qu'on prend avec des pincette en se forcant a manger pour "faire plaisir" :evil:
Lilynne57 a écrit :, une femme grosse ou maigre reste une femme.Et puis je t'apprends que comme toutes les femmes j'ai un vagin, je ne suis pas différente!!!

moi aussi ça m'est arrivé je suis tombé sur un pervers ou un pédophile , ( pour mon age ) , le gars complétement bourré me disait " Viens ma mignonne , je veux me taper quelque chose de différent " un truc à peu près comme ça et en fait vu son esprit de travers j'ai à peu près répondu comme toi mais d'une autre expression légérement changée qu'on m'avait apprise qui était " grosse ou maigre c'est le même trou" ( désolé si c'est cru mais c'est exactement cette expression ) , et puis le pauvre il s'est pris une de ces tartes !! Il a pas compris ce qu'il se passait .mais j'ai tellement pas aimé comment il me parlait
Moi je dis "pauvre type" !
J'ai l'impression qu'en boîte ils doivent encore + être repérables qu'ailleurs ! :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »