J ai longtemps hésité avant de poster ici...
Je vais pas bien en ce moment, pas bien du tout.. Je me suis dit qe ça passerai, qu'après trois ans de thérapie je saurai régler seule ces problemes, mais rien a faire, ça ne passe pas. J'ai peur de sombrer a nouveau dans la depression...
C'est le trop plein, je craque j'en ai assez de tout.De moi, des autres. Mes parents qui ne comprenent rien,qui ne me soutiennent pas. Ma soeur qui en profite pour les accaptarer. Et moi qui reste seule. J'ai l'impression que je réussirai jamais rien, que jplairais plus apersonne.. Je ne m'étais rarement autant dévalorisée... J'ai perdu le peu de confiance en moi que j'avais reussi a acquérir. Et jme sens tellement mal..
Je ne sais pas trop quoi vous dire, ce topic est loin d'etre re intructif.. Mais j'espere pouvoir trouver ici un peu de reconfort..
Dsl de vous ennuyer...

Dahliia
Bonjour dahliia,

Il s'est passé quelque chose de particulier récemment dans ta vie ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
La décision de mes etudes l'année prochiane, le stress de foirer mes examens, le foutage de gueule d'un "ami" avec qui je voulai etre plus que ça et qui m'a dit non... Principalement ça.. PLus tout ce que j'accumule depuis des années, la frustration de ne pas etre comme je le souhaiterai, des crises d'hyperphagie qui deviennent de plus en plus fréquente et violente et que je ne controlent plus. Rien ne va plus.. Tout ce que j'avais réussis a régler s'effondre...
Rassures toi tout ne s'effondre pas comme ça.
Bon là tu t'en es pris plein la tête à tous les niveaux et tu sattures, normal !

Tu ne peux pas tout régler d'un coup non plus.
Alors prend un peu de temps pour toi, et si cela t'interesse jettes un oeil sur le forum RA ça peu aider.

Les deceptions sentimentales ça a toujours le don de foutre le moral au 36em dessous, mais si tu le souhaites tu peux remonter et régler un à un tes soucis.

Est-ce qu'il n'y aurait pas ne petite chose que tu peux faire pour toi pour te remonter un peu le moral dans un premier temps, avant de peut-être commencer un chemin pour te sentir mieux :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Merci.. Je vais faire en sorte de sortir un peu de chez moi histoire de respirer un peu..
J'ai l'impression qu'il y a tellement d echoses a régler que je n'y arriverai jamais..

La RA est elle vraiment efficace? *n'y connais pas grand chose au final..*
Je t'assure qu'on peut se sortir de tout... Et comme tu le dis tu as l' "impression"...ce n'est qu'une impression ;)

Examine les soucis un par un en imaginant des solutions et en relativisant.
dahliia a écrit :Merci.. Je vais faire en sorte de sortir un peu de chez moi histoire de respirer un peu..
J'ai l'impression qu'il y a tellement d echoses a régler que je n'y arriverai jamais..

La RA est elle vraiment efficace? *n'y connais pas grand chose au final..*

C'est peut-être parce que tu regardes tout le bloc et que tu voudrais sans doute tout voir régler d'un coup.
Mais en avancant petit bout par petit bout on y arrive :)

Pour la RA tu as un forum justq epour ça, alors n'hésistes pas y poser tes questions, tes doutes etc

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »