Tout comme pour l'alimentation, il faut aussi apprendre à boire une boisson.
Il n'est pas question de boire toute la journée mais de boire une boisson car on en a envie ou soif.
Avant les boissons sucrés était diablosés pour moi donc j'ai du d'abord calmé cette envie pour l'interdit et désormais je peux boire car j'en ai envie et curieusement des boissons gazeuses et tout ce barda je suis passé à des pur jus de fruits. En general j'aime bien boire un ti jus de fruit frais le matin surtout par ses chaleurs.
Je donne encore mon exemple puisque j'ai que ça
Dans mon cas je prefere boire les boissons en dehors de mes prises alimentaires car je trouve que le fait de boire pendant nous empêche de bien sentir le goût des aliments et gourmande comme je suis je trouve ça bien dommage.
Donc je bois en dehors des repas et parfois quand j'ai l'impression d'avoir un petit creux je prends un jus d'orange ça ne m'empêche pas de calmer ma faim pendant une heure ou deux. Remarquez aussi c'est des jus de fruits.
Il n'y a pas de notions de calories à économiser ça me rapelle une histoire de point, si tu t'écoutes et que tu fais confiance à ton corps, le fait de boire une boisson ou deux ne va pas fausser ni tes sensations ni le résultat escompté. D'ailleurs de ce point de vue, il ne faut pas oublier que dans la RA il faut relâcher la pression et penser plutôt à ses envies et ses besoins qu'à ce qui est alimentairement correct ou permis
Et le fait de boire un coca light si on se reporte Ã
cette article article n'est pas forcèment une économie.