? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt a tous bah voila moi ma rentrée o debut jla sentais pas du tou...deja je quitte le colege pour le lycée,je me retrouve dans un bahut loin de ché moi(durr surtout le reveil a 6h)en + jconé personne, encor plus dur vu ke je suis hyper timide et ronde (jassume pa encor)et bah finalemen sa c super bien passer g plein de nouvelles copines et personne en tout cas je crois fait attention a mon poids!!!
Et vous comment c'est passser votre "rentrée"????
j'suis bien contente pour toi, que ta rentrée s'est bien passée! Tu vas vivre de nouvelles choses, qui te feront grandir (mais attention dans tes choix!).
Quant à ton poids, les autres lycéens ne t'embèteront pas là-dessus s'ils voient que t'en fait pas un méga complexe, une obsession! (je parle en connaissance de cause!).
En tous cas, bon courage pour ton arrivée au lycée!
contente que tout se passe bien pour toi, je me rapelle de ma premiere rentré au lycée, j'ai eter etonner du decalage de mentaliter par raport au college, au college j'avais sans arret des remarques sur mon phisiques, alors qu'aux lycée j'ai jamais eu une seul reflexion et j'etais tres bien integrer , mais sa doi etre aussi parcequeue les gens on deja + de maturiter !!
Ma rentrée...même classe..même bahut..même prof..et même emploi du temps de m**de..sinon ben..rien n'a changé :)
Contente que la tienne ce soit bien déroulée..
...
sophyeee a écrit :j'ai eter etonner du decalage de mentaliter par raport au college, au college j'avais sans arret des remarques sur mon phisiques, alors qu'aux lycée j'ai jamais eu une seul reflexion et j'etais tres bien integrer , mais sa doi etre aussi parcequeue les gens on deja + de maturiter !!


Idem :lol:
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
merci a tous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »