slt a tous bah voila moi ma rentrée o debut jla sentais pas du tou...deja je quitte le colege pour le lycée,je me retrouve dans un bahut loin de ché moi(durr surtout le reveil a 6h)en + jconé personne, encor plus dur vu ke je suis hyper timide et ronde (jassume pa encor)et bah finalemen sa c super bien passer g plein de nouvelles copines et personne en tout cas je crois fait attention a mon poids!!!
Et vous comment c'est passser votre "rentrée"????
Et vous comment c'est passser votre "rentrée"????
