? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un ptit bonjour d'une nouvelle...
Je sais pas trop pourquoi ni comment je suis arrivée là, sans doute a la recherche d'une oreille attentive pour m'aider.
Suis triste dans ce monde dedié au culte de la minceur (maigreur?) j'aimerais tellement m'assumer, moi et mes rondeurs mais je n'y arrive pas. J'ai 19ans et depuis mes 14 je passe mon temps à faire des regimes yoyo et je me suis bien resiliée a me dire que ça n'aboutirais a rien... Comment faites vous pour vous mettre en valeur? J'aimerais tellement etre l'une de ces femmes rondes qui s'assument... ça les rend belles... Cet apres midi je me suis surprise a scruter des sites pro-ana en me disant qu'elles valaient peut etre mieux que moi? qu'elles au moins ne se laissaient pas aller? Depuis que j'ai regrossi je suis tellement seule... J'espere trouver ici un peu de baume au coeur.
Je vous embrasse toutes.
bienvenue a toi, si ta envie de parler n'hesite pas ;)

bisous

soso
Bonjour Sophie, je m'attendais pas a une réponse si rapide!! ca fait plaisir-

Je me suis deviée de la presentation, la vraie, comme les autres!

Donc, je suis Talie, j'ai bientot 20 ans, je suis desesperée, j'habite un petit appartement sur paris, je travaille plus... et je suis seule au monde comme tom hanks!
Bonjour Taly :D

Tu as frappé à la bonne porte. Bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici du soutien, n'hésite pas à venir papoter.

Biz
Flo
slt taly

bienvenue et si tu as besoin d'une oreille attentive et si je peux t'aider, il n'y a aucun souci (je suis là ;) )
On pourra un peu discuter ensemble si tu veux!!
En attendant......garde le moral
Et il faut pas désespéré choupinette, t'es jamais seul le silence est avec toi, et puis la solitude defois c'est mieu que de ce retrouver au milieu d'une bande de cons... Enfin bref bienvenue sur ce forum et si ta un souchie n'hésite pas.

Bizou

a+
jdéprimmeee :-(
Ca ne changera pas magiquement taly.
Ballades toi sur le site et trouves ce que tu peux faire pour te sentir mieux :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonsoir et bienvenue parmis nous :D
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Bienvenue !!

Tu n'es pas la seule dans cette situation, ballade toi tu verras que y'a du monde :)
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »