Bonjour

Je vends deux pulls neufs taille 46/48 et 50/52.

Il sont en viscose et elastane.

Très agréable à porter, matière très maniable qui s'adapte aux formes.
up up up
:D
bonjour combien tu demande?Tu peu m'en dire un peu plus sur les mensuration merci kiss
Bonjour,

Alors niveau des mensurations, les pulls (46/48 ou 50/52) arrivent sous le ventre. Ils sont super extensibles, et meme une poitrine de 110 F y rentrent. Il s'adapte bien au corps de la personne sans trop mouler ni boudiner.

Pour le prix, je suis ouverte à toute proposition.
Maintenant, si tu veux vraiment un prix je dirais 15 € l'unité port compris
ou alors les deux pour 27 € port compris.

Maintenant si tu veux me faire une offre, pas de soucis
up
up
UP UP UP

l'unité pour 13 €
les deux pour 25 €
12 € l'unité
20 € les deux
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
petite photo porte stp 50.52 MERCI
j'essaye de faire ca ce soir
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
quel prix stp pour le pull 50 52
Photo portée
s il n est pas réservé a fraise ,je te prends le 50/52! :)
tiens moi au courant!
J'attends sa réponse.
Mais sinon sache que le 46/48 taille pareil que le 50/52
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »