vous et la jalousie... vous diriez que vous z'ètes :

Le sondage est terminé depuis le vendredi 6 octobre 14:56

plutot très jalouse
21
30%
jalouse, normale
40
56%
pas du tout
10
14%

Nombre total de votes : 71

je suis jalouse oui mais rien de bien mechant, normal je pense quand on tient a quelqun :)
Jalouse normale, a tendance hyper jalouse quand on s'approche de trop près... :lol:
Tu parles de jalousie pour le physique d'autre personne?

De jalouser d'envier?

Je demande parceque j'ai pas l'impression que tu parles du compagnon la si?
disons avec le zom? et en général?
Avec Zhom, je suis jalouse, mais tout ce qu'il y a de plus raisonnable. La jalousie qui me bouffe le plus, c'est celle que j'éprouve vis à vis des autres nanas ! Je suis hyper envieuse, je l'ai toujours été. Pour moi, l'herbe est forcément plus verte ailleurs.

Je regarde d'ailleurs plus les nanas que les mecs ! Je vais me sentir mal à l'aise à côté d'une fille plus jolie que moi (très souvent vu la piètre image que j'ai de moi, à mon avis elles sont toutes plus jolies). Je vais faire des fixettes sur des filles hyper belles dont je vais être maladivement jalouse.

Le pire, c'est que souvent mes amies proches sont très mignonnes. Là c'est le drame : il m'est même arrivé de les faire pleurer, car dans une crise de jalousite aigue je les ai pourries en appuyant là ou ça fait mal car je le sais vu que je les connais par coeur. Juste comme ça je vais me mettre à lui jeter à la figure tout ce qui pourrait la blesser. C'est horrible, je sais, mais je ne me controle pas. C'est lors de moment ou je vais très mal, je suppose qu'égoistement je ne veux pas être la seule à souffrir.

C'est grave docteur ? :oops:
moi je suis tellement pas jaloux que ca enerme mon amour
ca me dérange pas qu'elle se fasse draguer parce que je sais qu'elle va refuser
"si t'est pas jaloux c'est que tu m'aime pas" :(
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
roses a écrit :Tu parles de jalousie pour le physique d'autre personne?

De jalouser d'envier?

Je demande parceque j'ai pas l'impression que tu parles du compagnon la si?

je voulais dire... jalouse... mais encore plus quand des nanas s'approchent de mon chéri... voilà :lol:
Avec zom je dirais que je suis jalouse normale, voire peu jalouse. Mais il ne faut pas que j'aie des soupçons... :evil:

Quand je parle de soupçons, c'est pas le fait que zom regarde une fille dans la rue ou me parle d'une nana, ça je m'en fous ! Je parle de soupçons, voire de certitudes, qui me font penser qu'il est allé voir ailleurs. Là, vaut mieux qu'il se planque... :twisted:

Sinon, envers les autres, envers ce qu'ils ont ou ce qu'ils sont, je ne suis absolument pas jalouse ni envieuse. Je me contente toujours de ce que j'ai et même mieux, j'aime ce que j'ai. Si je peux avoir mieux, c'est bien. Si je ne peux pas, tant pis, ce que j'ai me convient.

Si je vois quelqu'un qui a quelquechose qui me plait, la plus forte envie que j'aurai c'est "tiens c'est bien ce truc là !" et rien de plus. Je ne ferai pas des pieds et des mains pour l'avoir et même si je ne l'ai jamais, je n'en souffrirai pas du tout. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi je suis plutot tres jalouse...c'est comme ça..parfois je me deteste...mais c'est plus fort que moi..sur le moment c'est fatal...apres je me dis mince t'as peut etre abusé là... :roll:
Je suis jalouse mais j'essaie de me soigner :lol: :lol:
Jalouse normale, pour tout :oops: :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Quant à moi pas du tout. Ni jalouse des autres, ni vis à vis de mon zom. Je lui fais confiance, lui aussi, ça me suffit. Lui n'est pas jaloux non plus, donc tout va bien.
Maintenant, si qqun le serre de trop près, je rapplique, bien sur, et lui idem, mais pour moi, ça c'est pas de la jalousie, c'est de l'amour ;)
Moi je dirais que je ne suis pas très jalouse ... un peu ... sans plus ... je lui fais totalement confiance mais ça dire que j'ai une confiance aveugle.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Je ne sais pas en fait.
Je serais peut-être jalouse s'il regardait ailleurs ou si on lui tournait autour mais comme ce n'est pas le cas je ne peux que dire que je ne l'ai pas été jusqu'à présent. :lol:

Pour le reste beh... plus jalouse de rien depuis un moment. Je me dis que j'ai du grandir ou quelque chose du genre.

Par contre le zo' fait semblant de ne pas l'être mais il surveille mes messages, fouille dans mon sac et tout et tout. :lol:
Avant il crisait même quand je me faisais draguer mais ça lui est passé.
Boh... je m'en fiche. Celui qui souffre c'est le jaloux après tout! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
y a pas seulement celui qui est jaloux qui en souffre :(
parfois quand c'est trop, ca en devient étouffant pour celui qui la subit...
frustrant, rageant...

je me suis classée dans la catégorie des "jalouse normale" bien que ça soit - que +. Mon chéri, étant le cliché du parfait ours associable, ne connait pas bcp de nanas, j'ai dc pas de koi me faire bcp de soucis.
il tente bien de titiller un peu ma jalousie de temps en temps mais c tellement flagrant que ça ne prend pas, à son grand desespoir :lol:
mais j'imagine que je pourrais devenir bcp plus jalouse si c justifié

sinon lui est extrêmement très très jaloux. dur dur de savoir comment réagir vis à vis de ça :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »