je suis en quête de mitaine en résille! savez vous où je peux en trouver?
je crois que j'en ai une paire que je n'ai jamais mise, je n'aime pas l'effete que ca fait. Celles que j'ai en fait entourent le poignet,remontent jusqu'avant le coude, et au niveau des doigts en fait ca entoure le haut de la paume et le pouce séparément...
Je ne sais pas si ca peut te convenir mais je peux te les vendre si tu en a besoin
contacte moi an mp si ca t'intéresse 
Je ne sais pas si ca peut te convenir mais je peux te les vendre si tu en a besoin
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Oui j'en ai vu dans une boutique qui s'appelle Claire's ou Claire.
Ils vendent aussi des bijoux fantaisie, des accessoires pour les cheveux et en se moment ils ont des mitaine résile noire et rouge, mais je connais pas le prix.
Ils vendent aussi des bijoux fantaisie, des accessoires pour les cheveux et en se moment ils ont des mitaine résile noire et rouge, mais je connais pas le prix.
fannydusud a écrit :je crois que j'en ai une paire que je n'ai jamais mise, je n'aime pas l'effete que ca fait. Celles que j'ai en fait entourent le poignet,remontent jusqu'avant le coude, et au niveau des doigts en fait ca entoure le haut de la paume et le pouce séparément...
Je ne sais pas si ca peut te convenir mais je peux te les vendre si tu en a besoincontacte moi an mp si ca t'intéresse
si orchidee45 n'est pas interessée, moi je le suis ! j'en cherche aussi, pour faire mes photos...
...
il me faudrait des photos!
Sinon, chez Clare's ou claire, ils font de la vPC?
Sinon, chez Clare's ou claire, ils font de la vPC?
non chez Clair's ils ne font pas devente par correspondance tut du moins je ne crois pas... Pour la photo je vais essayer de t'en faite une le plus vite possible 
fannydusud a écrit :non chez Clair's ils ne font pas devente par correspondance tut du moins je ne crois pas... Pour la photo je vais essayer de t'en faite une le plus vite possible
oui oui, les photos...
...
[ j'en cherche aussi, pour faire mes photos...
[/quote]
tu es photographe professionnelle, ou tu es modèle?
tu es photographe professionnelle, ou tu es modèle?
karen pose sur de trés belles photos, une fois j'étais allée sur un site et j'avais été époustouflée par ces photos, bref je file

sur quel site?
cliques sur le lien dans la signature de Karen (les cahiers de Neyrelle)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
il faut chercher au rayon chaussette, bas, et gants des grands magasins d'habits...
c'est vrai que j en ai vu chez clair's et chez H&M aussi
c'est vrai que j en ai vu chez clair's et chez H&M aussi
orchidee45 a écrit :tu es photographe professionnelle, ou tu es modèle?
je suis photographe amateur, et modèle encore plus amateur...
eh ! merci les filles
bon alors ces mitaines... :sifl:
...
bon je vous ai fait la photo mais je peux pas (ou je ne sais pas) la mettre ici... donc je vous ai fait un post dans la BAV pour mettre la photo
page de vente des mitaines
j'ai corrigé ton lien...
moi elles m'interessent toujours, je te les prends si la première personne se désiste...
page de vente des mitaines
j'ai corrigé ton lien...