? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikoo tout le monde

je viens vers vous pour exposer mon ti soucis car c'est toujours aupres de vous que j'ai trouver mon reconfort.

Voila, la copain avec qui j'etais depuis deux ans ma quitté pour des raisons X et Y soit disant a cose de mon fils de son pere ou autre, il est revenu vers moi deux fois en essayant de vouloir recreer quelque chose mais bon il n'y mettais pas du sien et a chaque fois ca a ete une catastrophe et beaucoup de souffrance de mon coté.

Sue un jeu en reseau j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai beaucoup d'affinité, on ce comprend beaucoup, nous nous sommes meme decouvert des sentiments, mais lui ne peux po les vivres pleinements car il est marié ( mais ds son couple ca va po il reste pour certaines raisons) et voila k'un soir le mec ki ma kitté reviens me disant k'il sent ke je m'eloigne k'il est jaloux, k'il m'aime et k'il veut kon reessaye kelke chose tout en restant copain et + ou - celibataire pour le moment. J'ai des sentimnts pour lui mais avec le mal k'il ma fais a jouer avec moi en disant je reviens on tente je repart je reviens ben mes sentiments on changer je me suis endurcie.

Je passe beaucoup de temps a discuter avec l'autre personne, mais la distance et le faite k'il soit lié a quelqu'un part un lien me fais mal et me freine aussi un petit peu.

je viens a vous pour avoir vos reactions, votre opinions ou meme vecu si certains d'entre vous ce reconnaissnt ds mon long discourt.

bises a tous.
le mec ki ma kitté reviens me disant k'il sent ke je m'eloigne k'il est jaloux, k'il m'aime et k'il veut kon reessaye kelke chose tout en restant copain et + ou - celibataire pour le moment.

Et puis quoi encore ??? Non mais j'hallucine. Genre je suis jaloux, donc toi tu n'as rien le droit de faire avec un auter, mais moi je suis célib, donc je mets ma queue où je veux.
Excuse moi, c'est un peu cru, mais ça, c'est nul comme attitude de sa part. Il revient ou il part, mais entre les deux, ça non. C'est pas l'idée que je me fais d'un couple, et surtout de qqun qui dit t'aimer.
Purée, y en qui veulent vraiment le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière sans rien payer :evil:
Laisse le tomber ! Il veut que vous vous voyez en restant chacun célibataire ? Et puis quoi encore ! :?
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
melimelo92 a écrit :
le mec ki ma kitté reviens me disant k'il sent ke je m'eloigne k'il est jaloux, k'il m'aime et k'il veut kon reessaye kelke chose tout en restant copain et + ou - celibataire pour le moment.

Et puis quoi encore ??? Non mais j'hallucine. Genre je suis jaloux, donc toi tu n'as rien le droit de faire avec un auter, mais moi je suis célib, donc je mets ma queue où je veux.
Excuse moi, c'est un peu cru, mais ça, c'est nul comme attitude de sa part. Il revient ou il part, mais entre les deux, ça non. C'est pas l'idée que je me fais d'un couple, et surtout de qqun qui dit t'aimer.
Purée, y en qui veulent vraiment le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière sans rien payer :evil:

+1

Ma belle ,arretes de te vautrer dans cette histoire sans queue ni tete, tu merites vraiment mieux que ça !

Alors comme ça il a tellement de sentiments pour toi que y veut essayer de recommencer quelque chose avec toi mais pas au point d'y sacrifier son célibat ? hmm y'a comme un bug là dans son programme là. il a quoi dans la tete? te garder le temps d'en trouver une mieux ?c'est po clair son histoire et ça sent l'egoisme a plein nez!

Quant a l'autre,sois prudente n'y mets pas ton coeur ,au moins pour l'instant,car avec les hommes mariés ,si parfois il peut en ressortir de vrais histoires d'amour,le plus souvent on s'y fait broyé son petit coeur parce que ,même super amoureux de nous (enfin c'est ce qu'ils disent) en fait on ne vaut pas le sacrifice d'un mariage(je l'ai pas vecu perso mais une de mes amis a attendu 2 ans un homme marié qui lui disait attendre le bon moment pour demander le divorce...hummm finalement elle l'a largué quand elle a appris qu'il allait avoir un enfant avec sa femme)

et pourquoi n'envisagerais-tu pas de faire table rase?ni l'un ni l'autre! Sois egoiste , penses a toi d'abord et vis ta vie pour retrouver quelqu'un qui fera passer ton bonheur avant le sien.

ps:si tu as besoin tu sais ou me joindre ma belle...gros bisous
anciennement T r i s s s
Pour ton ex qui voudrait bien revenir mais pas vraiment revenir: "Construire" quelque chose avec quelqu'un qui veut rester "célibataire", c'est pas forcément le mieux. Il faudrait que tu lui demandes clairement où est son problème: s'il a peur de l'engagement, des habitudes ou autre(s).

Pour celui que tu as rencontré: Peut être que ce monsieur t'a apporté du réconfort au moment où tu en avais besoin? Mais s'il est marié et qu'il ne compte pas divorcer, tu devrais réfléchir aux souffrances que tu risques d'endurer. Peut être qu'il a le rôle d'une béquille...

Courage à toi. :kiss:
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Franchement j'abonde dans le même sens que Melimelo et Ketai.

Il veut que tu restes le cul sur la glace en attendant son bon vouloir ou quoi ?

Ma question est: Qu'est-ce que tu veux comme relation ?

Tu cherches un "fuck friend" ou tu veux une relation sérieuse ?

Ce "monsieur" semble être dans la première catégorie.

Quand à ton "correspondant" attention !

Il a l'air tout gentil et tout mignon comme ça ... mais le mec est marié ... et curieusement même si ça ne va pas avec "bobonne" là ... c'est avec elle qu'il pieute tous les soirs.

Non mais le coup de ... ma femme ne me comprends pas ... elle ne veut plus faire l'amour ... elle est matérialiste etc.

Ouais ouais cause toujours mon lapin :lol:

Je prendrais un peu de recul si j'étais toi ... trop facile de se laisser avoir par des bonimenteurs ... surtout quand on vient de vivre des choses difficiles émotionnellement.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Je te dirais que ton ex est ton ex et c'est bien comme cela.

Vouloir recommencer quelquechose mais en restant célibataire? :-k Enfin, surtout pour lui je suppose vu qu'il est jaloux? :roll: Ouais, à mon avis, il cherche sans doute juste un coup facile pour les soirs sans autre occasion. Ca peut paraitre méchant de dire cela mais j'en connais des comme ça et pas que des hommes. Des gens qui se servent des sentiments qu'une personne leur portent pour les garder sous le coude au cas où. :evil:
Franchement, ne t'embarque pas là-dedans. [-X Fuis!!

Quand au monsieur marié, je te conseillerais de ne pas trop fonder d'espoir de ce coté-ci non plus. Si tu aimes discuter avec lui, tant mieux mais ne t'embarques pas dans une histoire amoureuse.
Le coup du " ça va pas fort dans mon couple", je pense que nombre de maitresses ont entendu ce refrain et l'entendent encore des années plus tard.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Le bon sens te dirait de tout fuire en bloc, l'un comme l'autre n'étant que des sources d'ennuis.
Mais entre la raison et le coeur, y a souvent une marge, et très souvent une marge "d'erreurs"!!!
Protège-toi, tu as le droit d'être heureuse et d'aspirer à mieux que toutes ces histoires où tu seras, au final, la seule à souffrir.
Nous les filles, on a un petit coeur fragile à préserver et c'est dur d'avancer dans cette jungle pleine de mecs égoïstes et sans scrupules.

Ma grand-mère vient de me dire y a 10 minutes au téléphone: "Ne cours pas après le bonheur ou tu le feras fuire. Laisse-le venir à toi, et c'est sûr qu'il pointera le bout de son nez un jour ou l'autre". Je ne sais pas si elle a raison, mais les mémés, elles connaissent mieux la vie que nous, alors j'ai tendance à lui faire confiance ;)
Hello tt le monde,

je viens sur ce foum et plus précisement sur ce sujet, suite a une conversation avec Lachiante, je ne suis pas un habitué des forums en fait je suis l'homme marié dont elle et vous parlez tant dans vos messages :) ,pour ceux qui douteraient de mes sentiments envers Lachiante je vous rassure tout de suite j'ai annoncé a ma femme ce soir même ma decision de notre séparation, il faudra certe un petit temps pour concretiser la chose mais c'est en bonne voie ! J'aime profondement Lachiante et suis honoré qu'elle ai la patience d'attendre que je me décide ;) Merci a vous tous pour les conseils que vous lui avez donné et maintenant elle et moi pouvons envisager un avenir ensemble plus sereins :P

Amicalement.
Et bien que dire d'autres que ... bonne chance !

Bien du bonheur ! :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
BAAL a écrit :Hello tt le monde,

je viens sur ce foum et plus précisement sur ce sujet, suite a une conversation avec Lachiante, je ne suis pas un habitué des forums en fait je suis l'homme marié dont elle et vous parlez tant dans vos messages :) ,pour ceux qui douteraient de mes sentiments envers Lachiante je vous rassure tout de suite j'ai annoncé a ma femme ce soir même ma decision de notre séparation, il faudra certe un petit temps pour concretiser la chose mais c'est en bonne voie ! J'aime profondement Lachiante et suis honoré qu'elle ai la patience d'attendre que je me décide ;) Merci a vous tous pour les conseils que vous lui avez donné et maintenant elle et moi pouvons envisager un avenir ensemble plus sereins :P

Amicalement.

bon z're-poste parce que finalement il s'avère que j'connais le jeune homme ,futur divorcé, en question et que oui j'peux garantir de son honnêté sentimentale s'il en est besoin.

Si tout ceci se concrétise, ce que j'espère, j'vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde car l'un comme l'autre, vous le meritez vraiment d'etre enfin heureux chez vous.

:kiss: :kiss: :kiss:
anciennement T r i s s s
Mici Trisss pour ton petit message ca fais plaisir.....

Gros bisous a toi
lache l'affaire! homme marié = terrain miné! non mais ho t'es pas sa chose et s'il est si jaloux il ferait mieux de s'occuper de sa femme! blaireau va! ca m'ennerve ce genre de comportement! moi je suis marié je peux encore faire ce que je veux avec ma femme, mais je suis jaloux et je t'aimeuuu (mon oeil oais) alors tu vas pas voir ailleurs...

écoute, laisse tomber la mythomanie de ce genre de personne...ya plus interessant ailleurs!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
euh je viens de lire le message du monsieur... bon désolée pour toi mon grand einh... mais sans vouloir te rentrer dedans :lol: :lol: apporte les preuves à la demoiselle et pas seulement ta parole!
elle a 25 ans, j'aimerai pour elle qu'elle n'attende pas pendant 5 ans ou plus que tu décides à quitter ta femme (oui ben le coup du j'ai tout dit à ma femme je la quitte pour toi je connais! je l'ai vécu et vu au travers d'amies)

alors chat échaudé craint l'eau froide certes, mais bon....
il faut des preuves....
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »