Très belle robe TORRID, taille 22 (taille 50-52), rouge.
Dos nu, frou-frou sur l’encolure, et sur le bas de la rode vichy noir et blanc .
Petit motif en bas de la robe.
Style année 50, très mode et original !
Souligne la taille et la poitrine.
Valeur actuelle 47,98$, acheté 64$ !

Je la laisse à 40eur fdp compris !
:D
Dernière modification par Doudi le lundi 27 novembre 23:59, modifié 3 fois.
Doudi a écrit :Très belle robe TORRID, taille 22 (taille 50-52), rouge.
Dos nu, frou-frou sur l’encolure, et sur le bas de la rode vichy noir et blanc .
Petit motif en bas de la robe.
Style année 50, très mode et original !
Souligne la taille et la poitrine.
Valeur actuelle 47,98$, acheté 64$ !

Je la laisse à 40eur fdp compris !
:D

les mesures au niveau de la poitrine, stp ? :D et la longueur...
...
alors pour la poitrine c'est compliqué car elle est "pincée".(cf la photo :D ).
Moi je fait un 105E et je rentre largement dedans. Donc impec pour les voluptueuse. :lol:

Elle fait 84cm de longueur.(sous les genoux)
Et le tour de taille est de 58.
Le tissu est un petit peux extenssible.
Oh ce que c'est joli ça,pas ma taille mais bon joli tout plein quand même! :D
aahhhh, elle est trop belle...mais un petit peu trop chère pour moi :cry:
petitedel a écrit :aahhhh, elle est trop belle...mais un petit peu trop chère pour moi :cry:

Avec un coup adaptée comme ça sans oublier que Torrid c'est plutôt de la qualité tu trouveras difficelement un prix plus petit.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bon ben elle est déja réservée, tant pis... :?
...
karen a écrit :bon ben elle est déja réservée, tant pis... :?

C'est pas moi karen, pas cette fois-ci, penses à mettre une option dès le départ quand tu poses des questions ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Anne a écrit :
karen a écrit :bon ben elle est déja réservée, tant pis... :?

C'est pas moi karen, pas cette fois-ci, penses à mettre une option dès le départ quand tu poses des questions ;)

au vu des réponses, c'est encore une transaction qui a du se faire en mp... :roll: ça serait bien qu'on mette les choses au clair avec ça, c'est le bordel...
...
j'suis désolée ma belle... :oops:
ouaih... on m'a envoyé un mp pour me la prendre...
Comme l'explique Anne, t'aurais dut poser une option , et je te l'aurai reservée avec plaisir...meme si tu avais été indecise. :o

Bah la prochaine fois, tu seras comme faire.

N'esite pas à poster une réponse et à envoyer un mp :D
C'est surtout pour toi Doudi en fait.

Les personnes qui se signalent en mp uniquement c'est pafois un risque pour l'acheteur, il n'y a pas souvent de retour sur le forum avec eux, pas forcement de trace, donc pas de suivi, et à priorie pas d'évaluation de retour !
Mais bon chaque vendeur voit midi à sa porte, de toute façon quand on vend on prend la première personne qui met une option ou achete, même par mp.
La seule différence que je fais avec mes ventes, c'est de signaler en public qui a reservé comme ça il y a un suivi ;)

ouais, mais en même temps, moi en tant que vendeuse, j'aime pas trop qu'on me réserve le truc pour ensuite dire "oh ben non, finalement... " même si on est bien obligées d'accepter ça, parfois... et c'est vrai aussi que les gens qui contactent en mp, ben on a souvent plus de nouvelles... il vaut mieux que les choses se passent sur le post.

donc voila, mais c'est pas grâve, de toute façon mon chéquier aurait encore hurlé... :lol:
...
Sans compter que certaines personnes "grillées" sur la BAV pour achats non réglés par exemple, peuvent très bien contacter des vendeuses potentielles en privé et recommencer...

Le MP présente pour elles l'avantage de ne pas être repérées par les acheteuses qui se sont fait avoir et qui, par gentillesse, ont renoncé à encaisser leur argent et n'ont rien signalé aux modos pour ne pas faire d'histoires...

La conclusion d'une vente sur le forum est bien plus sûre, mais faites comme vous le sentez !

Mais venez pas vous plaindre après... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
au cas ou je me met a la queue, elle est superbe
valerie
A-t-elle été vendu???
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »