? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Robe noire taille 48-50 (taille 4) longue mi-mollet, de marque NANA BELLE, coton satiné, très agréable à porter, encolure carré, 2 petites poche sur les cuisses,2 liens pour froncer les manches, et 4 liens pour froncer le bas de la robe. Coupe très actuelle. Trés mignone!

25euro fdp compris.
Règrable par cheque ou paypal.
:D
Dernière modification par Doudi le jeudi 12 octobre 13:24, modifié 5 fois.
tres jolie :-)

je suis intéressée peux tu me donner stp les mesures a la poitrine et a la taille, ainsi que la longueur?

comment se ferme-t-elle ?
le tissu est il extensible ?

merci,
a+
encore des questions ;)
est ce que ça se porte avec un t shirt ou un pull fin en dessous ? est ce que l'aspect satiné fait tres classe (style robe de soirée) ou peut on porter cette robe pour "tous les jours" ?

est-elle cintrée ?

merci !
lol! que de questions!!!!

Mais des questions pertinantes!

mesure de la poitrine:64cm
mesure taille:67-68cm

longueur:95cm

c'est une robe qui s'enfile, pas trop cintrée sauf pince poitrine. Mes par trop ample!

De plus, le satiné du tissu n'est pas trop exacerbé, il est legerement satiné, et le tissu n'est pas extensible.
Pour ma part je trouve que c'est une robe que l'on peut porter en soirée comme décontracté car elle et assé passe partout mais originale.
On peux la porter avec un petit haut dessus, une étole sur les épole ou un gilet. C'est en fonctin des gout de chacun. :D
trop juste a la poitrine je passe mon tour - :?

bonne vente a toi ;) et merci pour tes reponses - j'espère qu'elles aideront d'autres acheteuses potentielles ;)
up :multi:
Elle est tres belle cette robe ;)

souvenirs-souvenirs ;)
Vivre sa vie et non rêver sa vie, tel est mon souhait pour 2006

http://toutenrondeur.over-blog.com/
oui trés jolie!

mais helas je dois m'en séparer car .... un peu trop juste pour moi, et je prefere en faire profiter une autre qui l'honorera plus joliment! :D

Les filles, c'est chouquette qui me l'a cedé cet été!

MERCI CHOUQUETTE :) :o :D

Et je la laisse à 20eur fdp compris!
UUUUUUPPPPPPPP :multi:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »