? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je suis nouvelle ici
mais cela fait longtemps que je lis les messages postés.
voila j'aurais une question j'ai commander sur torrid et je voudrais savoir a quel moment il preleve le montant de la commande.
En fait j'ai du leur téléphoner pour confirmation mais le temps que je comprenne comment leurs telephoner la commander a été annuler.
pour la remettre il m'ont demander tout mes numeros carte bleu(nimero de carte et les trois chiffre de l'autre coté) et je leur est donner et le lendemain il y a un autre site qui m'as confirmer ma commande un site que je connais pas j'ai eu peur et j'ai fais opposition et j'ai voulus annuler ma commande mais c'etais trop tard la elle m'attend a la poste mais je sais pas ce que je dosi faire je leurs envoyer un mail mais toujours pas repondu. normalement ils ont toujours pas prelever et maintenant il le peuvent plus. j'aurais besoin de conseil
merci d'avance
Tu avais reçu un mail de hot topic c'est ça ?
A vrai dire tu peux peut-être déjà voir auprès de ta banque pour débloquer le paiement.
En général le prélévement à lieu au moment de l'envoie du colis.
Donc va vite voir ta banque pour voir si tu peux rattraper le coup ;)

Je suis curieuse :) mais tu pourras aussi nous dire ce que tu as pensé de ta commande ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bah en fait je toujours pas allez cherchez ma commande et oui ct hot ...
je sais pas si je la laisse a la poste et il leur renvoie mais ce que je comprend pas c'est qu'ils ne se sont pas plein rien et j'ai envoyer un mail et pas repondu donc je sais pas quoi faire.
et je peus pas leur telephoner parce que la premeire fois ca été super compliqué avec l'anglais. C'est un type qui m'avait pris il parlait un peu francais ca a qd meme pris trois heures pour qu'on se comprenne
je vais ressayer d'envoyer un mail et de leur proposer de leur faire un cheque envoyer en recommandé enfin je sais pas encore
Va chercher ton colis puisqu'il est là.
Torrid est une entreprise de Hot Topic, mais tu pouvais pas le savoir.

Si tu as des difficultés en anglais il y a des filles qui peuvent te donner un coup de main sur le forum je pense :)
Passes un appel.

Et pour ta banque tu les as contacté ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bah en fait je viens d'aller chercher ma commande c'est super sauf que niveau taille j'avais peur et en fait il y a des haut trop grand. mais je suis contente. pour la banque j'ai pas pu mais je le ferais lundi.
sinon je ce magasin est vraiment top
merci pour tes conseil j'espere que ca va marcher avec la banque
Moi aussi j'ai passé une commande et là je viens de recevoir le mail me disant de les appeler pr autoriser le paiement! :? Super! ca va être un grd moment de parler en anglais et deja de prevoir le decalage horaire pr les avoir...Je ne suis pas sur de me faire comprendre au tel...

Est ce que l'une d'entre vous les a eu au tel et a réussit à se faire comprendre sans pr autant être doué en anglais? :roll: Galère galère tout ca!
Ah bah ouai mais bon!
moi oui enfin on a passé un mec qui parlait un peu francai smais bon c'etait super dur.
moi j'espere que ca va se regler j'appelle ma banque mardi (car lundi c'est fermé) et bah bonne chance pour le telephone moi j'avais appelé à sept du soir et je les ai eu
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »