La tunique col boule c'est ...

sympa
12
60%
ridicule
5
25%
autre (précisez)
3
15%

Nombre total de votes : 20

J'ai vue des tuniques col boule chez H&M BiB.
Vue sur le cintre ça m'avait semblait un top assez informe, mais finalement le col boule j'adore !

Alors je me demande si certaines ont déjà acheté ce top, ou un similaire et savent comment cela tombe sur une ronde.
Ben oui le col boule et le ventre si ça fait bi-boule j'oublie :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
C'est nickel pour faire ressorti le double menton je trouve :lol:
j'ai trouvé ça joli vu sur le mannequin à M&S j'ai essayé... je jure que c'est la dernière fois ou alros la prochaine c'est quand j'aurais plus de bide et de fesse! Ca me faisait un super double menton, un visage trèèèsss rond et comme tu le dit double boule.
Apres c'est peut etre ma morpho mais je pense que des que tu a des formes bah elle ressortent et pas en flatteur! Meme ma poitrine faisait moche :shock:
J'ai étée me venger/consoler chez C&A qui fait -5.% sur plein d'articles :lol:
Merci!!

Je pense que si on a la chance d'être ronde avec un menton fin ou un long cou (sans double menton), les cols boules vont bien.
Par contre, si on a un double menton, c'est pas tip top effectivement... ou sinon, il faut prendre des cols boules larges comme ceux que tu montres sur tes photos DarkGinger.
Je pense aussi que la couleur joue: les pulls de ce type avec des coloris gais, c'est pas la peine, je me transforme en cornet de glace bien rond. Mais j'en ai un ou deux plus foncés (noirs evidemment, lool), et ça va je pense.

Perso, j'adore ce genre de cols, et les cols chaussettes et cols roulés aussi: il y a des jours où je me sens bouffie: j'évite ce genre de pulls, je mets plutot des cols en V, ou ouverts ronds, mais quand j'ai le menton dans les bons jours, je mets ces pulls.
mkitty75 a écrit :moi j'adore!!
on est en general tres bien dedans ;)

Je trouve ça beau aussi mais perso comme je 'lai dit plus haut, pa ssur moi. Je fait 50/52 en confection, je suis petite et j'ai des seins qui par nature ne rentrent pas dans un bonnet C et j'ai trouvé que j'avais l'air simplement enorme dedans :cry: Ca ne m'allait vraiment pas...
Alors si des filles de ma corpulence en ont et qu'il leur vont je veux bien des photos ;) et la marque et modele des pulls.
Nathouille a écrit :Merci!!

Je pense que si on a la chance d'être ronde avec un menton fin ou un long cou (sans double menton), les cols boules vont bien.
Par contre, si on a un double menton, c'est pas tip top effectivement... ou sinon, il faut prendre des cols boules larges comme ceux que tu montres sur tes photos DarkGinger.
Je pense aussi que la couleur joue: les pulls de ce type avec des coloris gais, c'est pas la peine, je me transforme en cornet de glace bien rond. Mais j'en ai un ou deux plus foncés (noirs evidemment, lool), et ça va je pense.

Perso, j'adore ce genre de cols, et les cols chaussettes et cols roulés aussi: il y a des jours où je me sens bouffie: j'évite ce genre de pulls, je mets plutot des cols en V, ou ouverts ronds, mais quand j'ai le menton dans les bons jours, je mets ces pulls.

Oui c'est au niveau du menton que l'essentiel se jour je trouve, j'ai un double menton leger certe mais suffit que je baisse la tête pour qu'il apparaisse, et je peux pas garder les yeux au ciel sans arret.
Le coup de la couleur j'y avais pas pensé, j'ai prit violine a l'essayage car c'est une couleur qui me vas je le sais, je testerais peut être le marron alors...
Cornet de glace oui c'est exactement ça! Cornet Framboise cassis pour moi :lol:

Par contre vu que les col roulé et col chaussette ne me vont pas de base c'est peut etre pour ça aussi que ça ne me vas pas. Même si un gros pull irlandais col roulé me fait baver :lol:
je pense en effet que ce type de pull peut aller très bien aux grandes rondes, avec un beau port de tete.
Moi chui ptite, avec un ptit cou, donc j'ai l'air de rien là-dedans (constaté dans la cabine d'essayage :lol: )
Je ne savais pas que ça s'appelait "une tunique col boule" merci pr les photos. ;)

J'adore ce genre de pull et je trouve que ça va bien aux femmes rondes.
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
tipiloo a écrit :je pense en effet que ce type de pull peut aller très bien aux grandes rondes, avec un beau port de tete.
Moi chui ptite, avec un ptit cou, donc j'ai l'air de rien là-dedans (constaté dans la cabine d'essayage :lol: )

Merci je me sens moins seule :lol: J'suis un nain de jardin d'1.57m alors de suite :lol:
DarkGinger a écrit :
tipiloo a écrit :je pense en effet que ce type de pull peut aller très bien aux grandes rondes, avec un beau port de tete.

Merci je me sens moins seule :lol: J'suis un nain de jardin d'1.57m alors de suite :lol:

et ben tu me bats :? :lol: (1m53 pour le ptit truc qui me sert d'enveloppe charnelle)
DarkGinger a écrit :
Nathouille a écrit :Vous n'auriez pas une photo du top en question? ou du type de col?

Pulls col boule toucher mohair chez promod et Le pull col boule pépite chez promod
Je n'ai pas de photo du pull de chez H&M, mais celui de ms se rapproche du toucher mohair niveau col...

pas mal en apparence mais comment vraiment se faire une idée vu que le mannequin n'est pas rond? :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »