? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adore ce chanteur et, bonne nouvelle, il sort un nouvel album en octobre, voila la première chanson de l'album: Plaire une chanson sur les régimes/TCA, le clip est très marrant je trouve
la meline a son namour ^^
Merci mais je connais déjà...
Non je déconne c'est grace à toi :P
Kiss méline
j'adore^^ merci ^^
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
ah ben merci , ça met de bonne humeur le matin ce clip !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
SUPER LE CLIP LA CHANSON... je trouve ke ca traduit bien ce ke je ressens!!!!
Ca met de bonne humeur!!!!
Fabounet a écrit :Merci mais je connais déjà...
Non je déconne c'est grace à toi :P
Kiss méline

Çà finira par un mariage, moi je vous le dis :)
Sinon, pour le clip meline 2fois et fab, otez moi un doute. La fille dans le clip c'est une fille ou lui en fille? Ce clip me rappelle aussi une émission que j'ai vue avant hier, je ne sais plus sur quelle chaîne sur des filles qui voulaient maigrir au point de ne voir que leur os sur eux jusqu'à aller jusqu'au risque de perdre la vie. J'ai trouvé ces filles très malheureuses et cette émission m'a choqué.
je ne connaissais pas ce chanteur, j'aime beaucoup et en effet le clip est à mourir :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Ganateme1er a écrit :
Fabounet a écrit : otez moi un doute. La fille dans le clip c'est une fille ou lui en fille?

Non non c'est Gérald avec une perruque (hé oui c'est mon pote Gérald je l'appelle par son prenom :lol: :lol: , rêve ma fille)
Fabounet a écrit :méline

mais nannnnnnnnn ya pas d'accent sur le e: c'est Meline ça viens de Emeline, et ça se prononce Meuline

bisous mon Fab ;)
Pour Emeline je savais mais moi j'aurai plutot tendance à prononcer mèline que meuline, t'aimes pas mèline? meline ? :p
J'adore la chanson, le clip et la voix du chanteur!

D'ailleurs, comment tu l'as découvert Gérald Genty?
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
metisse_antillaise a écrit :J'adore la chanson, le clip et la voix du chanteur!

D'ailleurs, comment tu l'as découvert Gérald Genty?

C'est ma soeur qui me l'a fait decouvrir quand il a sorti sont prmier album, ma soeur ecoute france inter et se ballade sur le net je crois et ensuite elle me fais ecouter des chanteur géniaux mais pas connus :lol:
HS ON

Fabounet a écrit :Pour Emeline je savais mais moi j'aurai plutot tendance à prononcer mèline que meuline, t'aimes pas mèline? meline ? :p

bah j'ai l'habitude qu'on dise Meline tout le monde m'appelle comme ça . Méline ça me fait bisare c'est pas moi :lol: , mais bon t'inquiète la plupart des copains du tchat m'appellent aussi Méline.

HS OFF

venez nous rendre visite sur le tchat un soir les copains ;)
La perruque c'est une référence à Freddie Mercury dans le clip "I wan't to break free", non ?

;)

[ce que je peux sortir comme connerie quand j'ai fait la grasse mat toute seule un jour de congé au son des tracteurs... ]
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :La perruque c'est une référence à Freddie Mercury dans le clip "I wan't to break free", non ?

Faudrai que je vois le clip de Mercury pour savoir :lol:
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »