? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà j'avais acheté sur ebay des lacets comme ceux là pour mes docs de lycéenne que je viens de ressortir du grenier :

http://cgi.ebay.fr/CHERRY-CHERRIES-CHERRYS-SHOELACES-SHOE-LACES_W0QQitemZ270032144630QQihZ017QQcategoryZ63889QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

(Bon , ce n'etait pas ce vendeur là et je ne les ai jamais reçu !
Ca m'a calmé sur ebay vu que c'est désagréable au possible de se faire arnaquer )

Est ce que vous savez où je pourrais en trouver en France ? Rêvons même un peu : à Nancy ? ou alors sur le net mais sans se faire avoir ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bah ils vendent des lacets un peu space a coté de chez moi si ca t'interresse mais ils ont pas de site internet
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'en ai déjà vu chez claire's des lacets fantaisies, tu devrais aller voir si tu as un de leur magasin près de chez toi. Sinon, tu le dis, j'irai voir et à la rigueur, je peux te les envoyer si je trouve ce que tu veux.

Tu veux à tout prix des cerises ?
ah ben merci ...jvais regarder chez claires , y'en a un pres de chez moi .
Les cerises , c'est pour aller avec mon pendentif de chez swatch :
http://www.wobestellen.de/mwbs-swatch.htm
une cerise comme les boucles d'oreille fructus ...
alors oui avec des cerises ça serait sympa .


en tous cas , merci les filles :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Ah la la...

Pourquoi tu me montres ça Isa ??? :(

J'aime beaucoup l'idée ! :D

Ca me donne encore plus envie des Doc qui iraient super bien avec mais...Et oui, il y a toujours un mais :roll: ...Pas les sous :cry: ...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
:) les bijoux swatch sont très tentants , hein ?
pour te consoler : je sais pas si tu trouveras encore le pendentif , jl'ai acheté fin juillet à metz et la vendeuse n'en avait pus qu'un , elle m'a dit qe ça se vendait super bien .
Ils ont des bagues magnifiques aussi : la love explosion , j'adore Mais si jl'achete il me faudra des lacets avec des petits coeurs :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Hello :)

Savez-vous où il est possible de trouver des lacets de toutes les tailles, tout les types de tressages (ronds cirés, ronds fins...) et de toutes les couleurs ?
Répondre

Revenir à « Chaussures  »