En cette periode olympique, qui suis attentivement les JO ? Quels sports ? Quelles equipes ? Quels sportifs ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikoo
Rien du tout m'en fiche éperdument, et la télé c'est une perte de temps, on passe sa vie à grignoter devant . Je préfére une bonne aprés-midi passée au creux des vagues
Rien du tout m'en fiche éperdument, et la télé c'est une perte de temps, on passe sa vie à grignoter devant . Je préfére une bonne aprés-midi passée au creux des vagues
[mode bouée de secours]
Pour ceux qui seraient saoulés d'avance par les JO, ou veulent se donner une raison de ne pas les suivre :
LES ARRIÈRE-PENSÉES RÉACTIONNAIRES DU SPORT
"Le sport, une idéologie beaucoup moins noble qu’on veut le faire croire... Une introduction à la critique politique du sport, de son étroite parenté avec les cultures de la domination..."
vous donne une petite chance de rendre plus piquante une discussion entre fans de sport ^^
[/ mode bouée de secours]
Pour ceux qui seraient saoulés d'avance par les JO, ou veulent se donner une raison de ne pas les suivre :
"Le sport, une idéologie beaucoup moins noble qu’on veut le faire croire... Une introduction à la critique politique du sport, de son étroite parenté avec les cultures de la domination..."
[/ mode bouée de secours]
Cafecreme a écrit :Kikoo
Rien du tout m'en fiche éperdument, et la télé c'est une perte de temps, on passe sa vie à grignoter devant . Je préfére une bonne aprés-midi passée au creux des vagues
j'ai pas dis que je passais mes journées affalée dans le canapé avec mon paquet de chips dans les mains ! Je suis juste les resultats d' UNE equipe point. C'était juste histoire de lancer une conversation c'est tout
Je ne regarde pas assidument les JO mais j'apprécie le sport en général. J'aimerais notamment suivre la natation avec les trois phénomènes Phelds (qui veut s'attaquer au record de Mark Spitz), Thorpe et Popov bien évidement peut être en route pour un 3ème titre olympique sur 50 m.
J'aime bien aussi l'athlé, surtout pour connaitre qui est l'homme le plus rapide du monde actuellement sur 100 m et voir aussi qui domine la perche actuellement. Au dehors des JO si on a pas le cable, on voit peu de meeting à la TV je trouve.
D'autres sports m'intéressent moins mais si nos handballeurs vont loin je suivrais leurs derniers match avec attention. Idem pour le judo qui représente souvent un bon vivier de médailles pour nous.
J'aime bien aussi l'athlé, surtout pour connaitre qui est l'homme le plus rapide du monde actuellement sur 100 m et voir aussi qui domine la perche actuellement. Au dehors des JO si on a pas le cable, on voit peu de meeting à la TV je trouve.
D'autres sports m'intéressent moins mais si nos handballeurs vont loin je suivrais leurs derniers match avec attention. Idem pour le judo qui représente souvent un bon vivier de médailles pour nous.
Dreamer95 a écrit :D'autres sports m'intéressent moins mais si nos handballeurs vont loin je suivrais leurs derniers match avec attention.
Ils iront loin !!!
Ils iront loin !!!
c'est vrai qu'ils jouent bien et qu'en plus ce sont des beaux bébés ce qui ne gache rien n'est ce pas?
Dreamer95 a écrit :Ils iront loin !!!
c'est vrai qu'ils jouent bien et qu'en plus ce sont des beaux bébés ce qui ne gache rien n'est ce pas?
J'adore ce sport pour plein de raisons ( technique, c'est un sport qui reste " simple " comparé au foot, les joueurs sont tres sociables ) bref je suis tombée dans la marmite quand j'etais toute petite et c'est vrai qu'il faut bien le dire ... ils sont tres craquants
david a écrit :LES ARRIÈRE-PENSÉES RÉACTIONNAIRES DU SPORT
Ouuuuh g pa encore lu mai sui sur ke ca va me plaire lol... merci david
J'ai le souvenir de certains match à émotion des barjots et des costauds et à chaque fois je plains le goal. Les gardiens de but de hand sont ils masochistes? En tout cas au collège j'évitais soigneusement cette place à émotion forte car quand le ballon arrivait

Dreamer95 a écrit :J'ai le souvenir de certains match à émotion des barjots et des costauds et à chaque fois je plains le goal. Les gardiens de but de hand sont ils masochistes? En tout cas au collège j'évitais soigneusement cette place à émotion forte car quand le ballon arrivait![]()
ben, moi, je regarde ce qui passe à la télé quand je l'allume.
Là , je me tape l'escrime après la natation(libre 200 métres...tout le monde s'en fiche mais bon...)
La française se fait plumer par la hongroise youpeee
ALLEZ,ON VEUT DES MEDAILLES!!!!
Là , je me tape l'escrime après la natation(libre 200 métres...tout le monde s'en fiche mais bon...)
La française se fait plumer par la hongroise youpeee
ALLEZ,ON VEUT DES MEDAILLES!!!!
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Kikoo
J'ai appris que lors des JO il est de coutumes que les conflits cessent. Pas vraiment efficace apparement...
J'ai appris que lors des JO il est de coutumes que les conflits cessent. Pas vraiment efficace apparement...
Juste une chose a dire:
Bravo Laure manaudou!
Premiere medaille d'or francaise en natation depuis pres de 55 ans!
Bravo Laure manaudou!
Premiere medaille d'or francaise en natation depuis pres de 55 ans!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :Premiere medaille d'or francaise en natation depuis pres de 55 ans!
J'ai entendu 52 ans moi!
rhaaa, enfin l'hymne français. Sortez vos mouchoirs...
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
