? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je connais ce forum depuis un moment déjà et je ne postais pas parce que l'idée d'un forum pour grosses me semblait bizarre, mais voilà, sur les autres forums les filles aux normes ne comprennent pas trop nos problèmes donc on est bien obligé d'en parler entre nous!!!
A part ça, je suis une jeune femme de 26ans, parisienne depuis 1 an déjà, je recherche un emploi dans la vente (déco)!
Je connais pas grand monde à Paris donc l'ennui me conduit souvent sur internet. J'ai un blog que je met pas trop à jour mais qui explique un peu pourquoi je suis obèse: http://sidonieblog.canalblog.com/

Voilà!
Biz à toutes!!
Welcome !!!

Bienvenue sur ce forum et à bientot sur les différents post ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Bienvenue.

J'aime beaucoup ton blog, il est très joliment fait et m'a touché.
Le laisse pas tomber ;)
Bienvenue à toi

Ce forum est vraiment sympa ;)

J'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir ton blog, continue
Bienvenue.
Ton Blog ma beaucoup touchée, j'en ai les poils qui se dressent.
Tu vas voir dans ce site tu poura trouver beaucoup de reponse a tes questions.
koukou, nous sommes toutes (ou presque) avec le même "souci" que toi : des kilos en trop!
Tu trouveras ici plein de monde avec qui discuter, plein de conseils sur tous les domaines. J'espère que nous pourrons t'aider à aller beaucoup mieux!!!!!!!!
Scotchée... je suis restée scotchée devant ton blog...
Je pense que nous les "bouboules" ont a (à peu de chose pret) eu toute la meme adolescence...
Finalement ça a du bon de vieillir... on tachera de s'en souvenir quand on aura 80 ans... lol
bravo pour ton blog
Merci les filles pour votre accueil! Vous m'avez donner envie de reprendre mon blog!! merci à vous! ;)
Bienvenue appleandcinnamon,

En effet sympa ton blog :)
Vivelesrondes tu vas voir c'est pas juste un forum de grosses, mais surtout un forum de personnes qui vivent avec tout ce qui va avec, et qui entre autre avancent pour (re)construire une image d'elles mêmes positives ;)

J'espère que tu partageras quelque uns tes dessins avec nous dans l'album photo ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »