? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à tlm!

Je viens de découvrir ce site et ça me plait déjà !! :D
Je suis OPK depuis bien longtemps (trop longtemps). En fait je le sais depuis que on a essayé de faire un bb, càd depuis 1999. A l'heure actuelle, toujours pas de bb et abandon des essais, parce que trop dur pour le moral :cry: ...
J'ai entendu parlé que la phyto ou l'homéo pouvait aider dans ce cas. C'est-il le cas de quelqu'une ? et qu'avez-vous pris ?
Merci pour vos témoignages ;)
On m'avait diagnostiqué OPK ou OMPK adolescente (je saurais pas dire je savais ni ce que c'était ni les conséquences il y a 15 ans... !)

En juin, rdv chez la gygy et sur écho, elle m'annonce que tout a disparu ! naturellement et que c'était courant...

Je n'ai rien pris spécialement pour ça... Je n'avais pas réalisé l'importance de ce diagnostique jusqu'à ce que je débarque sur VLR !

Ah si je prneds des Omega3 en gélules mais je pense que cela n'a aucun rapport !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Salut Zizanie,

Et tu as eu des règles spontannées depuis :?:
Oui, de façon plus ou moins réguliére mais je les avais ...
Là je n'ai plus rien depuis le 29 juin donc je suis sous traitement.
Par contre il y a zéro ovulation !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
ovaires micro pollikystiques
voila une petite recherche :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... ndrome-des)-3432.html
combien d'être humains ne sont pas des moutons?
combien de nations respectent la population?
est ce c'est demain qu'on broutra le gazon?
que les nouvaux berger gardent sur leur montagne de pognon. "tryo"
pour le glossaire c'est par là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33287.htm

si tu veux plus d'infos,je te conseille d'utiliser un moteur de recherche style google. le net regorge de renseignements ,n'hésite pas
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »