Salut à tlm!
Je viens de découvrir ce site et ça me plait déjà !!
Je suis OPK depuis bien longtemps (trop longtemps). En fait je le sais depuis que on a essayé de faire un bb, cà d depuis 1999. A l'heure actuelle, toujours pas de bb et abandon des essais, parce que trop dur pour le moral
...
J'ai entendu parlé que la phyto ou l'homéo pouvait aider dans ce cas. C'est-il le cas de quelqu'une ? et qu'avez-vous pris ?
Merci pour vos témoignages
Je viens de découvrir ce site et ça me plait déjà !!
Je suis OPK depuis bien longtemps (trop longtemps). En fait je le sais depuis que on a essayé de faire un bb, cà d depuis 1999. A l'heure actuelle, toujours pas de bb et abandon des essais, parce que trop dur pour le moral
J'ai entendu parlé que la phyto ou l'homéo pouvait aider dans ce cas. C'est-il le cas de quelqu'une ? et qu'avez-vous pris ?
Merci pour vos témoignages
