Voilà pour le grand moment !
J'ai rendez vous chez mon Gynéco Jeudi 05/10 à 17h45 (heure locale) Je vais lui expliquer que j'ai envie d'avoir un bébé et que pour l'instant on y arrive pas. J'ai un peu peur de passer tous les tests de fécondité...et si je ne pouvais jamais avoir d'enfant ? ...bref je suis un peu paniquée.
J'ai rendez vous chez mon Gynéco Jeudi 05/10 à 17h45 (heure locale) Je vais lui expliquer que j'ai envie d'avoir un bébé et que pour l'instant on y arrive pas. J'ai un peu peur de passer tous les tests de fécondité...et si je ne pouvais jamais avoir d'enfant ? ...bref je suis un peu paniquée.
