? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt les filles!!
alors moi je voulais vous faire part d'une expérience que g tentée sur un de mes jeans, en effet après des mois de recherches dans les boutiques, je n'ai pas trouvé un jeans de couleur qui taille comme ceux que j'avais déja :?
Donc g fait koi?............
G été en grande surface et g acheté une teinture pour vêtement en coton de couleur chocolat (trés tendance cette couleur cette année) et g teint un de mes jeans préférés dans cette teinte...
je suis hyper satisfaite du résultat, cela lui donne un aspect chiné, d'ailleurs g eu des compliments sur ce fute et on m'a même demandé ou je l'avais acheté donc g retenté l'expérience cette fois en noir et pareil résultat impec j'en ai meme profité pour mettre des haut blanc un peu grisatre qui sont ressorti ultra black!! génial :P :P :P
nenelle a écrit :slt les filles!!
alors moi je voulais vous faire part d'une expérience que g tentée sur un de mes jeans, en effet après des mois de recherches dans les boutiques, je n'ai pas trouvé un jeans de couleur qui taille comme ceux que j'avais déja :?
Donc g fait koi?............
G été en grande surface et g acheté une teinture pour vêtement en coton de couleur chocolat (trés tendance cette couleur cette année) et g teint un de mes jeans préférés dans cette teinte...
je suis hyper satisfaite du résultat, cela lui donne un aspect chiné, d'ailleurs g eu des compliments sur ce fute et on m'a même demandé ou je l'avais acheté donc g retenté l'expérience cette fois en noir et pareil résultat impec j'en ai meme profité pour mettre des haut blanc un peu grisatre qui sont ressorti ultra black!! génial :P :P :P

ce qui prouve qu'avec un peu d'imagination on peut s'habiller à la mode pour presque rien!!! c'est vraiment une idée géniale, fallait quand meme y penser!!!! moi, ce sont mes hauts et aussi mes jeans : je modifie l'aspect pas à l'aide de colorants mais tout simplement avec des morceaux de tissus pour les jeans, et je rajoutes un bas à mes hauts pour les faire plus longs....ce qui est aussi à la mode actuellement!!! mais de toute façon, le but est de faire sa propre mode....on es toujours copié ou l'on copie sur les autres, mais en faisant un petit plus d'originalité!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »