? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un superbe manteau Quelle aspect peau retournée.
Taille 50.

Neuf jamais porté (acheté en octobre de l'an dernier).
il est beau mais je ne l'ai pas porté l'an dernier: peur de le salir (il est beige clair voir photos), trop "classe" pour tous les jours, bref, il dépérit dans mon armoire.

Il a une fermeture éclair et se porte croisé (voir photos).

prix neuf 110 EUR je l'ai acheté avec une réduc j'ai du l'avoir a 65 EUR hors port.

je le revends 60 EUR port colissimo compris.

longueur 133 cm (epaule)
largeur sous aisselles 65 cm
intérieur chaud, doublé (voir photos)

je suis à votre dispo pour toute question ou autre photo si nécessaire.
a+
marilyn
MAGNIFIQUE mais pas dans mon budget :cry:
pti up ...
up - mis en vente sur ebay
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »