? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheter les soin visage chez Agnes.B a la boue et personnelement j'en suis ravie. J'ai "presque" une peau de bebe maintenant. ;)
Et vous?? Vous avez essayer? vous en pensez quoi?
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »