J'ai acheter les soin visage chez Agnes.B a la boue et personnelement j'en suis ravie. J'ai "presque" une peau de bebe maintenant.
Et vous?? Vous avez essayer? vous en pensez quoi?
Et vous?? Vous avez essayer? vous en pensez quoi?
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
