Je vends donc une robe extra méga super chouette (on ne voit pas du tout que je l'adore, hein? )
Je l'avais achetée cet été en pensant que je la mettrai quand j'aurai perdu un peu de kg mais ce n'est pas le cas... Elle est depuis 2 mois dans l'armoire :roll: Ma poitrine ne veut pas rentrer dedans ! Y a rien à faire :?

Elle est vert (très foncé. C'est entre le vert sapin et le vert bouteille. Il me fait un peu penser au vert kaki foncé :roll: )
Elle a une coupe moulante au niveau du haut puis s'évase à partir de la taille (donc pas de problème aux hanches)

Elle se ferme par une fermeture invisible sur le côté.
Pour le décolleté, il y a 2 liens qui passent dans le cou et qui, une fois derrière, forment le lacet du dos.
Dans le dos (cf photos), il y a un super décolleté. Il y a un lacet tout du long qui s'arrête un peu au dessus de la taille. On peut donc régler en largeur au niveau de la poitrine et de la taille.

Sur l'étiquette, il est marqué T3. ça correspond à un 44 mais ça peut aussi aller à quelqu'un qui met du 42 ou un petit 46 (et pas un 46 comme le mien :roll: )

Au niveau des mesures :
Poitrine : 42 à 50
Taille : 43
Hanches : 68
Longueur : 127 (prise sous l'aisselle jusqu'en bas)

Prix : 30€ + fdp
:shock:
je l'avais cette robe mais une c***nasse de soit disant meilleure amie me l'avais emprunté et jamais rendu

dommage qu'elle soit trop petite niveau poitrine
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit ::shock:
je l'avais cette robe mais une c***nasse de soit disant meilleure amie me l'avais emprunté et jamais rendu

dommage qu'elle soit trop petite niveau poitrine

M'en parle pas !
Je suis verte aussi que ma poitrine ne passe pas !! :evil:
Elle est vraiment superbe :roll:
(en tout cas, elle avait bon goût ton ex-amie :mrgreen: )
mouais on va dire ca :evil:

le pire c'est qu'elle veux pas me la rendre mais bon maintenant elle est beaucoup trop petite pour moi mais elle ressemble a rien avec (elle l'avais essayé) vu que Madame n'a pas de poitrine (je me moque pas de celle qui n'en ont pas c'est juste parce que je l'aime pas cette nana)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est quoi comme tissu ?
est-ce extensible ?
Thyselle
Thyselle a écrit :c'est quoi comme tissu ?
est-ce extensible ?

C'est un tissu bizarre. On dirait que c'est une toile mais très douce. ça me fait penser au tissu des parkas huilés.
Au niveau composition, c'est 52% coton, 48% polyamide
Ce n'est pas du tout extensible (malheureusement :roll: )
bon ben ça n'ira pas pour moi non plus alors... à moins de desserrer à fond les lacets du dos, ce qui serait vraiment pas beau et bien dommage ! :lol:

tant pis ;)
Thyselle
je mets une option sur la robe ! je te contacte en MP
"Si j'ai disparu depuis quelques temps c'est pour mieux réapparaitre !" Tim Lionel

http://www.lionel-online.fr.tc
Réservée à Bichet :D
Je me mets derrière...

Purée... JE LA VEUX ....

:( :(

si jamais ça va pas à biscuit, hein...
Sabishoo a écrit :Je me mets derrière...

Purée... JE LA VEUX ....

:( :(

si jamais ça va pas à biscuit, hein...

Pas de problème !! Elle l'essaie samedi lors de la braderie JE puisque j'y serai aussi.
On te dit quoi dès qu'elle l'a enfilée ;)
Super...

Vous me tenez bien au courant alors ...

Je vais attendre imaptiemment :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »