? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un pantalon noir fluide. Il a un tombé assez lourd.
Je ne l'ai jamais porté (un cadeau de ma mère mais elle n'a pas visé assez long :roll: )

Il est marqué taille 46-48 mais je pense qu'il peut aller à un 50 ;)

Mesures à plat :
Taille : 45 à 62 (taille entièrement élastiquée)
Hanches : 60 à 75
Entre-jambes : 81

Prix : 15€ + fdp

PS: j'ai oublié de préciser qu'il y avait une ceinture intégrée. Ce sont 2 liens avec morceaux métalliques. C'est une déco. On ne peut pas la serrer ;)
Dernière modification par Lallye le mercredi 27 septembre 14:35, modifié 1 fois.
c est plutot style pantalon detente ou baggi ou habillé car on voit pas bien sur la photo
djebee a écrit :c est plutot style pantalon detente ou baggi ou habillé car on voit pas bien sur la photo

Je dirai que c'est plutôt un pantalon classe qu'on peut porter tous les jours sans que ça choque :lol:
tu n'aurais pas une photo plus claire par hasard, car là on ne voit pas grand chose...
amicalement
titine
:lol:
titine-goutte a écrit :tu n'aurais pas une photo plus claire par hasard, car là on ne voit pas grand chose...
amicalement
titine
:lol:

La 1ère photo a déjà été faite avec flash :?
J'en ai repris 2 : une sans flash, une avec flash. J'espère que tu verras mieux ;)

Edit : photos supprimées car trop petites :roll:
Dernière modification par Lallye le mercredi 27 septembre 15:28, modifié 1 fois.
elles sont un peu petites :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :elles sont un peu petites :oops:

Rhoooooooo ! Décidément ! Je ne m'en sortirai jamais avec les photos de ce pantalon :lol:
bcp mieux lol
c'est quoi le truc "brillant" au niveau de la ceinture?

C'est ce que j'expliquais dans l'annonce. Il s'agit d'une ceinture avec des morceaux de métal qui font déco.
Par analogie, je dirai que ça fait un peu comme des petits wagons. Le cordon de la ceinture passe dedans. On peut donc les déplacer sur les cordons (pour mieux les centrer au niveau du nombril :lol: )
oups, faut que j'apprenne a lire moi
bah moi il me plait bien donc si titine-goutte n'en veux pas, jte le prend (j'adore faire des affaires avec toi, mon portefeuille bcp moins :lol: )

athanyaw a écrit :j'adore faire des affaires avec toi, mon portefeuille bcp moins :lol:

:lol: L'avantage, c'est que là, on pourra faire un groupé. ça réduit vraiment les frais de port ;)

Titine-goutte, on attend donc ta réponse :D
athanyaw a écrit :oups, faut que j'apprenne a lire moi
bah moi il me plait bien donc si titine-goutte n'en veux pas, jte le prend (j'adore faire des affaires avec toi, mon portefeuille bcp moins :lol: )

Si il ne te convient pas athanyaw pense à moi ;)
t'inkiete sauterelle mais suis pas la premiere sur la liste lol

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »