? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Diriez vous que vous êtes heureuse?

Le sondage est terminé depuis le lundi 2 octobre 13:55

ouiiiiiiii!
40
53%
non, sniffff...........
35
47%

Nombre total de votes : 75

Pouvez vous dire que vous êtes épanouie, heureuse?
on peut dire que oui....
tout n'est pas rose bien sur mais en ce moment je trouve que je prend les choses avec plus de philosophie!
donc plutôt heureuse!!! :P
et oui........................
Absolument pas mais comme ça n'a aucun rapport avec mon poids je ne sais pas si ma réponse ne va pas fausser ton sondage. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ca dépend ce qu'on prend en considération !!!!

si on prend juste le probleme de poids, ma RA, mes galres, alors oui je suis heureuse car je commence à m'en sortir

apres si on prend aussi la vie perso en considération (couple), là je dis NON
:roll:
Un jour, je serai bien....
je pense que je m'épanouie de plus en plus et donc que je suis de plus en plus heureuse, grace atous les conseil que je tire de ce site, mais aussi grace a l'amour que me donne mon chouchou. :kiss:

Ma l'aboutissement de mon epannouissement sera l'arrivée d'un bb :bbg: et je serait la plus heureuse du monde
Minimog a écrit :Absolument pas mais comme ça n'a aucun rapport avec mon poids je ne sais pas si ma réponse ne va pas fausser ton sondage. ;)

Qu'est ce qui ne va pas?
orchidee45 a écrit :
Minimog a écrit :Absolument pas mais comme ça n'a aucun rapport avec mon poids je ne sais pas si ma réponse ne va pas fausser ton sondage. ;)

Qu'est ce qui ne va pas?

Boh vais pas faire ma Cosette tout de même. ;)
Disons que... en gros... je me hais, j'ai l'impression que tout n'est que souffrance (ou presque) et que je vais devoir encore attendre au moins 3ans pour espérer en sortir. Même la psy dit que mes soucis viennent clairement de ce que je vis donc y a pas grand-chose à faire pour l'instant a priori.
C'est pas dramatique puisque ça se terminera un jour. En attendant faut supporter. ;)

Par contre je vis très bien mon gras. 8) ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
oui, heureuuuuuuuse ! J'aime ma vie même si je dois perdre du poid pour me sentir encore mieux.
J'ai voté "non", parce que je ne peux pas dire "oui je suis heureuse" (alors "ouiiiiiiiiiii" encore moins) :roll:

En même temps, je ne suis pas "malheureuse" non plus.

Je dirais plutôt "insatisfaite".

En fait, ça fait 3 ans que je suis au pied d'un immense mur, et je viens à peine d'entrevoir une fissure.
Si je rassemble toutes mes ondes positives j'arriverai peut-être à briser ce mur dans l'année qui vient.
Mais si je me plante et que les ondes négatives prennent le dessus, elles répareront le mur et le rendront encore plus difficile à briser :?

Mais je me mets en mode volonté de fer :twisted:

Est-ce que ça a un rapport avec mes kilos en trop ? Bonne question.
C'est parfois lié, mais je ne sais pas jusqu'à quel point.
Disons que les perdre serait une solution à certains problèmes, mais en y réfléchissant c'est pas ça qui me dérange le plus :?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Heureuse moi ??? non...
J'ai répondu oui :D

Parce que mon mari et mes filles sont adorables.

Parce que mes problèmes professionnels sont en train de se résoudre et que cela a changé mon humeur. Et pourtant j'ai connu quelques galères : mise en quarantaine, sous-entendus, dépression,...

Parce que je suis réveillée par les ronronnements de mon chaton.

Par ce message je vous souhaite tous les bonheurs ;)
Oui dans l'ensemble.
Il y a evidemment des choses améliorables, mais je ne veux pas échanger ma place contre celle de la plupart des gens que je connais ou que je vois :)
je devrais répondre oui, mais tu nous laisse pas vraiment le choix, c'est oui ou non...moi je te dirais que cela dépend des jours.... j'ai un logement, un travail dont nous sommes mon compagnon et moi nos propres patrons, des enfants en bonne santé, un nouveau logement avec un cadre agréable....seulement, il y a toujours l'image que je refléte.... je me sens belle, épanouie,coquette et sachant bien "m'arranger" mais je ne supporte pas de me voir, c'est là, le gros problème!!!! et je ne peux pas dire que je suis malheureuse, cela serait mentir!!!

je sais, je suis compliquée...
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
heureuse oui tous les matins, quand je sens mon chéri a coté de moi, quand je me réveille à ses cotés, la je me sens vraiment heureuse. quand je surprend mon coeur cogner fort quand je suis avec lui.

Malheureuse quand je me rappelle que pour vivre ca j'ai du tout quitter, famille, amis, vie sociale.

Malheureuse quand je sens certains regards sur moi, quand je devient parano, comme à midi, pendant que je mangeais mon sandwich dans un bistrot et que j'avais l'impression que tout le monde me regardait et se disait "pas étonnant avec ce qu'elle mange" ou alors dans les buffets organisés par ma boite ou je psychote en me disant que tout le monde regarde ce que j'ai mangé.

mais bon quand meme : heureuse à chaque fois que je me rends compte que je ris naturellement, et que finalement tous mes problèmes pourraient se résoudre
Moi j'ai dis non:

Après un an de recherches et n'ayant pas trouvé de boulot malgrès mon diplome je veux faire un apprentissage mais je n'ai toujours pas trouvé de boite qui veuille bien de moi, il me reste moins de 2 mois pour trouver.

L'homme que j'aimais comme une folle ne s'est avéré en fait n'etre qu'un :bad-words:

Je ne suporte plus mon reflet dans le miroir, je suis enorme, je ressemble a rien, je voudrai commencer une RA mais impossible de trouver le livre de Zermatti et j'aurai préféré le lire avant de commencer.

Enfin comme dis Dany Boon: je vais bien, tout va bien.
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »