? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantalon 3/4 noir,taille 50.Peu porté.

Prix:8€ +FDP
Pour plus d'info,N'hesitez pas!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par tiangetidemon le mardi 31 octobre 8:54, modifié 3 fois.
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
comment est il coupé? Tu l'as acheté dasn quel magasin?
Je l'ai acheter chez Marca,Porté il est un rien evasé dans le bas.Il a un epetite fente derrière dans le bas.
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Pourrais-je avoir les mesures ? entrejambe, taille et cuisses ?

Est ce qu'il est stretch ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Alors Oui il est stretch.
De la taille a en bas:+/-95cm
taille:+/-50cm
Cuisse:+/-37cm
Entrejambe:+/-43cm
Largeur bas:+/-24cm
Matière:78% viscose-18%Nylon-3%Elasthanne

Mesure prise a plat et sans etirer du tout.
Voila,voila ;)
pour moi ca irait mais j'attend de voir si c'est bon pour Nash ou pas vu qu'elle etait la avant moi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ok, ;)
Je passe mon tour, Orchidee était là avant moi.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
:D
Bonsoir !

Je serais intéressée également, mais les personnes précédentes sont prioritaires bien évidemment, uniquement si ce pantalon a une ceinture à passants....
Pourrais tu me le préciser ?

Autre question, est-il assorti à la veste noire que tu vends également ?

Merci ;)
Alors non il n'est pas assorti,ceci dit j'y avais pas penser mais c'est vrai que ca irais a merveille ensemble ;) Et par contre non il n'y a pas de passant pour ceinture.desolée. ;)
c'est bon pour moi, jte le prend
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ok ;) .RESERVE A ATHANYAW
Remis en vente! ;)
up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »