j ai deja essaye tous les regimes pas moyen d y arriver en 1998 j ai essayer un regime a ma facon en mangeant de tout de facon equilibre j ai perdu 35 k je faisait 57k alors qu avant cela j en faisait 95 j ai reussi a me stabiliser pendant 5 ans et dans cette annee la j ai commencer a prendre 14kg hallucinant suite a une rupture de travail, une perte chere dans ma famille j ai arrete de fumer, une rupture sentimental, la rencontre de mon nouvel homme dans ma vie et je suis tomber enceinte tout ca dans la meme annee pendant la grossesse j ai pris encore 15kg et apres l accouchement je faisait des crises d hypoglicemie reactionnel pendant 6 mois et j ai repris encore 10k ce qui fait qu aujourd hui que je fais 105kg :oops: :cry: qu elle deception quand je vois les photos ou je ne faisait plus que 57 kg ca devrai etre motivant mais quand je vois que je n arrive plus a perdre un gramme meme en employant le regime que j ai fait auparavant et que je voie que je n arrive pas a en perdree meme pas un que j abandonne au bout d une semaine et quand je me vois dans la glace je prefer detourner mon regard et vous qu elle methode employez vous comme regime!http://femme.discutfree.com

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Hello !
Ici, on ne fais pas de régime, et on ne prône aucun régime, car les régimes sont tous inefficaces (reprise de poids à plus ou moins long terme). On essaye de ne plus prendre de poids, éventuellement d'en perdre, lentement, par la méthode de la RA : rééducation alimentaire. Tu as toute une partie du site consacrée à la RA : bonne lecture ;)
En consultant les différentes rubriques, tu y trouveras les raisons pour lesquelles nous ne suivons pas de régimes et pourquoi nous avons adopté la rééducation alimentaire.

En ce qui me concerne en suivant la RA, je perds lentement mais surement du poids. J'ai aussi eu la chance d'avoir été une enfant mince et n'avoir fait qu'un régime (j'ai tenu 1 an puis j'ai repris du poids avec des kg en bonus !).

La rubrique rééducation alimentaire est claire ;)

Bonne lecture et n'hésite pas à nous questionner
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »