? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

j'aurais voulu savoir si qqun avait deja commandé ces bottes
chez taillissime?

http://www.laredoute.be/BE/fr/Product.aspx?productid=324110151&documentid=407106&producttitle=Les+bottes+stretch+TAILLISSIME&categoryid=19883304&hasPrev=1&hasNext=1&index=16

j'ai flashé dessus et j'aurais voulu savoir si elles sont fort extensible au niveau du mollet ou pas?

merci pour vos réponses

bizzzzz
tweetycherie a écrit :coucou

j'aurais voulu savoir si qqun avait deja commandé ces bottes
chez taillissime?

http://www.laredoute.be/BE/fr/Product.aspx?productid=324110151&documentid=407106&producttitle=Les+bottes+stretch+TAILLISSIME&categoryid=19883304&hasPrev=1&hasNext=1&index=16

j'ai flashé dessus et j'aurais voulu savoir si elles sont fort extensible au niveau du mollet ou pas?

merci pour vos réponses

bizzzzz


j'avais commandé ce genre de bottes l'année derniere mais avec un petit talon ....question mollet, je fais un 50cm et pas de soucis, cela rentre, maintenant méfie toi du renfort "talon" car les miennes n'en avait pratiquemment pas et mon pied "partait" dans tous les sens, ce qui a déformé la botte....mais il faut savoir aussi qu'elle "glisse" au bout d'un moment le long de la jambe, ce qui fait que tu dois les "remonter" .....je veux pas te "casser" ton plaisir, mais essaye simplement de te renseigner par tel auprès d'une conseillère ou d'aller voir en boutique la redoute si il y aurait un modèle pour que tu t'en rendes mieux compte.... une petite précision, les miennes ne m'ont coutées que 30E donc il y a aussi peut être une différence de qualité!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
merci bcp pour ta réponse, je pense donc que je vais me laisser tenter et au pire si c'est pas bon retour a l'expéditeur...lol :lol:
j'attend avec impatience tes commentaires ;) car j'hésite aussi a les commander :roll:
voila j'ai enfin recu mes bottes taillissime, elles sont superbes. Et question taille mon mollet de 46 cm rentre facilement dedans (il reste encore meme de la place pour mettre deux doigts derrière) elles éposent vraiment bien la forme du mollet et elles ne glissent pas quand on marche.

allez si il y a de bonnes soldes je les commanderai peut etre en brune aussi lol :D
tweetycherie a écrit :voila j'ai enfin recu mes bottes taillissime, elles sont superbes. Et question taille mon mollet de 46 cm rentre facilement dedans (il reste encore meme de la place pour mettre deux doigts derrière) elles éposent vraiment bien la forme du mollet et elles ne glissent pas quand on marche.

allez si il y a de bonnes soldes je les commanderai peut etre en brune aussi lol :D


Des photos !! :D
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Répondre

Revenir à « Chaussures  »