? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà depuis vendredi j'ai confirmation par la prise de sang que je suis enceinte !!! après 1 an et demi d'essai, on y croyait plus. Comme quoi tout arrive.... :lol:
Mais maintenant j'ai envie de le dire à la terre entière !!!!! J'ai déjà mis au courant ma meilleure amie d'ailleurs....
Qu'est-ce qui empêche de le dire maintenant ? Attendre les "fameux" trois mois ?? C'est beaucoup trop long !!!!....... Est-ce que ça va changer quelque chose ? Je ne suis pas vraiment superstitieuse mais j'y pense parfois.... :roll:
Qu'en pensez-vous ? Comment et surtout quand l'avez-vous annoncé ???
Merci pour vos réponses qui me seront d'une grande aide j'en suis certaine...
bizzzzzz
.
Bonjour!
Je t'adresse toutes mes félicitations et plein de bonheur pour ta grossesse!
Tu as beaucoup de chance de vivre ça, merci de nous le faire partager :D

Bises à toi !

Mag :multi:
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
la cousine de mon chéri l'a annoncé des les premiers jours... Je me disais, c'est bizarre, il faut au moins attendre deux ou trois mois histoire d'etre sur que ca va pas finir en fausse couche... (50% des grossesses aboutissent à une fausse couche, qu'on s'en rende compte ou non)

Mon chéri me disait "mais non c'tes pas grave elle eest enceinte que peut t'il lui arriver? Elle a du avorter la semaine derniere, le coeur du bébé ne battait plus :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
je sais bien qu'il y a toujours un risque mais alors il ne faut plus rien faire ??
et puis les gens partagent mon bonheur, s'il faut ils partageraient aussi mon malheur....
Je ne crois pas que tout soit toujours horrible.... on ne change pas le destin en annonçant les choses non ?!?
.
Et bien toutes mes félicitations !

Maintenant ces à toi de voir si tu veux l'annoncer ou attendre ! En tout cas, moi, lorsque nous avons appris que j'étais enceinte (3 semaines), nous l'avons annoncé de suite à notre famille et amis, car nous n'avons pas le courage d'attendre les trois mois étant donné que nous étions tellement content et que tout le monde savait que nous fesions tout pour avoir un bébé.

Et nous nous sommes dit, que de toute facon, attendre les trois mois ca ne changerai pas grand chose, s'il devait arriver quelqueschose pendant les trois mois de ma grossesse, ca arriverait ,qu'on l'annonce au début ou pas.

Il n'y a qu'à mon employeur ou j'ai attendu la déclaration de grossesse que j'ai faite à 2 mois et demi pour l'annoncer.

Maintenant suit ton coeur et sois positive !!!
la date d'annonce ne joue en rien sur la grossesse !! psitttt :shock:

la preuve un barbu de 22 ans,

une lola de 26 et une de 29 ans pour les autres !!

et oui, dans la famille on annonce dès resultat du test !!


alors vis ta joie et ton bonheur, (le chagrin , on a bien le temps d'y penser lorsque il arrive, pas la peine d'y penser a l'avance)

et félicitations +++++++++++ ;)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm


«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
moi je pense que c est a toi de voir mais je pense que si c etait moi j arriverai pas a attendre 2 ou 3 mois :lol:
essai bb1 depuis avril 2006
Fais comme tu le sens...
pour ma part le jour ou ça arrivera (si ça arrive un jour), je ne pourrais pas attendre plusieurs mois...
de toute façon ça se verrait sur mon visage...
il restera toujours un suspense :bbb: ou :bbg:
tiens nous au courant !!! et vis le à fond !!!
Merci les filles !! ;) je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir tenir ma langue :-# et je dois dire qu'après 1 an et demi de "silence" j'ai envie de le crier !!!! même si je ne réalise pas encore vraiment 8-[
.
Tu sais si c'est comme moi, je n'ai réalisé vraiment que j'étais enceinte lorsque j'ai eu ma première visite chez la gynéco c'est à dire à la fin de mes deux mois (étant donné qu'il y avait les vacances, je n'ai pu avoir un rendez vous qu'un mois et demis après avoir su que j'étais enceinte grace à la prise de sang).

A cette première visite, elle m'a fait une écho de controle pour me rassurer et c'est en voyant bouger cette petite crevette (car à cet époque il ressemblait plus à une crevette) et de voir battre son coeur, que nous avons réalisés. Et là ce fut un moment magnifique.

N'étant pas malade les deux premiers mois je ne croyais pas que j'étais enceinte et pourtant j'avais la confirmaton par la prise de sang !
anijo a écrit :la date d'annonce ne joue en rien sur la grossesse !! psitttt :shock:

la preuve un barbu de 22 ans,

une lola de 26 et une de 29 ans pour les autres !!

et oui, dans la famille on annonce dès resultat du test !!


alors vis ta joie et ton bonheur, (le chagrin , on a bien le temps d'y penser lorsque il arrive, pas la peine d'y penser a l'avance)

et félicitations +++++++++++ ;)


entierement d'accord avec toi!!!
par contre, j'ai surement un côté supertitieux car je n'ai jamais acheté de layette avant 5 mois de grossesse....ce qui est idiot parce que qu'en on réfléchi bien, cela n'a rien à voir, je crois plutot à la destinée....notre destin est tracé d'avance comme on dit!!!
ceci dit, félicitations à toi!!!!et, heu, n'oublions pas le futur papa!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
perso après quasiment 4 ans d'essais,d'exam et de traitements,on etait tellement heureux qu'on l'a annoncé a nos proches ,aux amis ,a la famille.Il est vrai qu'on ne l'avait pas annoncé a tout le monde et quand j'y pense on a bien fait parce que a 2 mois de grossesse quand il a fallu annoncé la fausse couche, ce fut très pénible !

si c'est a refaire,et je l'espère d'ici la fin de l'année avec une prochaine fiv en octobre, je nedirai rien.Ce n'est pas une question de superstition c'est juste que si le cauchemar recommence ,je ne veux pas avoir a relater de nouveau la perte de mon BB. je previendrai juste nos parents et frères et soeurs mais pour les autres,ils le sauront quand j'serai sure que BB est bien installé.
mais bon ceci n'est que mon opinion dûe a une 1ere experience malheureuse que je ne désire pas réitéré (d'où ma prudence) .

Ceci dit,c'est ta grossesse,toi seule peut savoir comment gerer l'annonce liée a celle ci. Sens toi libre de le faire si c'est ce que tu veux vraiment.
anciennement T r i s s s
Je suis assez d'accord avec trisss, si c'était moi (bientôt j'espère [-o< ) je l'annoncerai aux amis proches, aux parents, en fait, à ceux qui partagent notre vie au quotidien, pour les autres, je l'annoncerai un peu plus tard au fur et à mesure des rencontres. Je ne suis absolument pas supersticieuse mais si un malheur arrivait, je ne voudrais pas avoir à le dire à tout le monde. Ceci dit mm après les 3 mois on est à l'abri de rien, c'est le destin. Fait comme bon te semble et je vous adresse toutes mes FELICITATIONS :multi: :multi:
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
Pour ma première grossesse, j'ai fait une FC et je'avais dit aux proches que j'étais enceinte, et bien avec le recul (ça a fait 2 ans en aout), je me dit que j'ai bien fait car ils étaient tous là pour m'entourer, et ils ont compris pourquoi des fois j'aller mal, si je ne l'avais pas dit et qu'ils m'avaient vus triste, j'aurais dû quand même leur expliquer, donc....
Pour ma fille, on l'a dit tout de suite, j'ai failli la perdre en début de grossesse ms elle s'est accrochée. Là je suis enceinte de 7 semaines et je l'ai déjà dit autour de moi, par contre, même si j'ai déjà vu ma crevette à 5 semaines, j'attends avec impatience le 21 octobre et l'écho de datation pour vraiment me dire que ça y est, que tout va bien et que ns allons être parents à nouveau en mai. Et je ne me suis pas encore inscrite dans la liste des futures maman, je ne le ferais qu'aprés cette écho!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Tout d'abord :teddy: :bbg: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :bbb: :teddy:

Ensuite, concernant le fait d'attendre ou pas pour l'annonce, je dirais que c'est en fonction du ressenti de chacune. ;)

Si tu as envie de le crier haut et fort, vas-y! :D

Moi, je n'ais jamais pu tenir ma langue même si on s'était dit qu'on attendrait les 3 mois, surtout pour la seconde. Mais bon, sachant que je fumais et que je me suis arrêtée du jour au lendemain dès que j'ai su que j'étais enceinte, les gens s'en sont doutés de suite. :lol:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »