? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
moi c'est Emma, j'ai 27 ans je suis au mans depuis bientot 5 ans avant j'habitais a rennes....
mais l'amour fait des folies et m'a fait venir au mans hihihi
de cet amour est né Malo qui a 3 ans
et de cet amour est venu me parasité la vie 20kg ,!!!! 10 de ma grossesse et 10 autres parce que ... je saute sur tout ce qui est mangeable dès que je ne vais pas bien?!!
j'ai beaucoup de mal a perdre... trop mal dans ma peau que ce soit moral comme physique ?!
j'ai découvert votre site en cherchant des programmes weight watchers... :?

au plaisir de vous lire ?!! :teddy:
Bienvenue à toi!!!
Pourquoi mal dans ta peau??
Bisous
So qui tente de mettre en route BB1.... suis jalouse moi.
:D
mal dans ma peau car jai gardé mes vetements que je mettais il y a 4 ans... et je ne peux plus les mettre ?! ca me fout en chasse et puis dès que je commence un régime c'est là que mon zhom veut manger quick, kebab et tout repas très très diététique.... merci pour moi ?!!
l'autre jour le coup de massu ?! j'ai acheté un truc pour faire des abdo et il m'a dit c'est bien ca prend la poussière"
"ben oui mais faire ca toute seule ce n'est pas super motivant je trouve" lui: "oui ben si tu l'avais utilisé tu aurais perdu au moins 15kg"

c'est toujours gentil d'avoir de telle marque d'affection ?!
j'ai envie de perdre du poids mais coté amour comme je l'ai expliqué c pas super, j'ai démissionné de la crèche où je bossais car la directrice n'arretais pas de ma harceler alors c'était au choix je partais ou je lui foncais dessus (en sachant que je suis très calme je vous laisse imaginer comment elle m'a usé ?!) et puis j'ai du mal a accepté la mort de ma mère ?! (ca fait 2 ans) donc pas mal de point noir de ma vie qui fait que je suis maldans ma peau...
dsl pour ce 3615 ma vie.... :oops:
effectivement, y a plein de points qui te pèsent, dans tous les sens du terme!
Je pense à ce que t'as dit par rapport à ton truc pour abdos : qd j'ai voulu m'en acheter un, mon "zhom" m'a dit : et encore un truc de plus que t'utiliseras pas!!!! résultat, j'l'ai pas acheté!!!!
ceci dit, que fais tu POUR TOI?
ce que je fais pour moi ??? euh ?!! no comment...
il me parait important que tu apprennes à t'accepter (euh le gros mot!!!). Je sais, c'est très dur, mais tu dois aussi prendre soin de toi: t'es ronde, certes, mais tes pas une espèce de truc!!! T'es une femme! Toute femme quel que soit sa taille se doit de faire attention à elle! Te maquilles tu? te coiffes tu au mieux? Quel est ton genre de fringue?
Je te dis tout ça car je suis restée très longtemps à me dire que j'étais nulle, moche juste parce que j'été rondouillette! En fait, je croyais qu'être plus mince me permettrais d'être heureuse!
Oh malheur!
le bonheur ne vient que du plus profond de nous-même. Et il ne faut souvent compter que sur nous (ou en grosse majorité)! Alors prends soin de toi : va chez le coiffeur te changer ta coupe et ta couleur (n'aie pas peur d'oser le changement!), profite d'une séance chez l'esthéticienne ou des conseils d'une maquilleuse.... Inscris toi à une activité que TU aimes!!!!!
Penses à vivre pour toi, dans ton intéret (un peu d'égoïsme fait parfois du bien!).
c'est bete a dire mais je ne me suis jamais offert de séance chez une esthéticienne...
quand a m'accepter... j'essaie... je fais pas mal d'effort pour m'habiller à la mode, pour le maquillage c'est de temps en temps... couleur de cheveux je change tout le temps... coupe j'ai arreté mon carré classique que je trainais depuis mon adolescence pour un court...
mais là depuis que j'ai arrete de travailler je n'ai plus de finance alors je ne fais plus rien...
je vois que tu prends soin de toi, malgré tout! Tu te trouves comment?
coucou
me revoilou après quelques années....
toujours au mm stade de poids... d'acceptation enfin... bref je vis avec... lol

je ne suis pas venue sur ce forum parce qu'il y a eu pas mal de changement dans ma vie... un cdd qui m'a pris pas mal de temps (faisant du 3/8) un déménagement, je me suis mise au vert lol et un nouvel emploi enfin un retour au source de nounou lol et une tite poupée née le 1er novembre 2007 ?!!
grace a cette grossesse j'avais réussi a perdre 15kg ?!! j'ai eu cette chance de perdre et non prendre... par contre je les ai vite repris ces kilos ?! :cry: :lol:

mon ti mec va bien il est en grande section... bientôt le cp ?!!

voilou pour mon 3615 mon retour :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »