? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bijour à toutes

voila, je voudrais m'acheter les pantalons panoir et le jump et comme je suis entre deux tailles je ne sais quelle taille prendre

est ce que celle qui les auraient acheté en 48 ou 50 pourrais me donner le tour de taille à plat du pantalon et à l'endroit jusqu'ou ils remontent avant vendredi soir vu qu'il y a la braderie samedi et que je dois prevenir la personne qui y va pour moi vendredi soir dernier delai
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai oublié de dire merci d'avance
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
coucou
je te donne mon avis sur le pantalon panoir
c'est une taille elastique il taille normalement
je ne peux pas t indiquer les mesures je fais du 46
mais il est extensible

voili voilou j espere avoir eclairé un peu plus ta lanterne ;)
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
hello

Lallye c'est pas le Jump à qui tu fais références ...
Le Jump taille bien selon moi la matière est très élastique ...
C plus joli si le pantalon moule legerement le bassin donc prend ta taille habituelle...


Bon shopping,

Julie
catheline35 : tu pourrais me le dire n 46 ce que ca fait que je me fasse une idée?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
en 46 il ne moule pas
c'est tres extensible et la matiere est super agreable
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
c'est pas le fait qu'il soit moulant qui me pose un pbm, c'est un niveau du tour de taille j'ai pas envie d'etre serré

j'ai pas envie trop de me tromper
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
il ne sert pas c'est un taille elastique c'est extensible
il n y a pas de bouton ni de fermeture tu l'enfiles comme ça
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
oki jte remercie

faut que je me renseigne sur le jump maintenant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
julyenvy a écrit :hello

Lallye c'est pas le Jump à qui tu fais références ...
Le Jump taille bien selon moi la matière est très élastique ...
C plus joli si le pantalon moule legerement le bassin donc prend ta taille habituelle...


Bon shopping,

Julie


Rhoooooooooo j'ai honte ! J'ai mis le mauvais lien :roll:
Merci d'avoir vu la bourde !! :oops:

Je remets le bon lien Là, ce sera mieux :lol:

Donc vu les mesures, le jump taille bien ;)
mais non t'as pas a avoir honte
bon bah, je vais le prendre en 48 et si y'a pas en 50, hein Lallye ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :mais non t'as pas a avoir honte
bon bah, je vais le prendre en 48 et si y'a pas en 50, hein Lallye ;)

Voui Madame ! C'est enregistré ! :lol:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »