tout est dit dans le titre...
je vends ce superbe pantalon, jamais porté, neuf avec étiquettes.
il est très classe, taille 42, un peu stretch
17€ fdp compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
je vends ce superbe pantalon, jamais porté, neuf avec étiquettes.
il est très classe, taille 42, un peu stretch
17€ fdp compris
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.
jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...

je commence même à me trouver belle ...

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...
je commence même à me trouver belle ...
