Bonjour,
Périodiquement sur le forum, je trouve :
des gens déprimés en quête de solutions pour maigrir (personne demandant comment se faire poser un anneau ou bypasser avec un IMC inférieur à 40 etc etc)
des gens qui cherchent des pilules miracles sans écouter les discours de mise en garde contre lesdites pilules,
des gens qui, bien que conscients des lacunes des régimes proposés par certains (exemple dukan) ou des pilules, ou des electro masseurs qui en achèent quand même
Ces gens ont pour point commun d'être desepérés par leur poids... et d'être prêts à tout pour le perdre.
J'ai moi même vécu cela, en racontant le pire qui me soit arrivé ici.
et pourtant, de temps à autre, je me prends à rêver de devenir filiforme après une opération miracle ou l'ingestion d'un cachet.
Quelles sont vos experiences d'acheteurs de rêve ? en avez vous tiré une leçon ou continuez vous à y croire (et à acheter) ?
Que dire à ceux qui viennent ici et nous demande de leur désigner ou d'être nous même des marchands de rêve ?
Périodiquement sur le forum, je trouve :
Ces gens ont pour point commun d'être desepérés par leur poids... et d'être prêts à tout pour le perdre.
J'ai moi même vécu cela, en racontant le pire qui me soit arrivé ici.
et pourtant, de temps à autre, je me prends à rêver de devenir filiforme après une opération miracle ou l'ingestion d'un cachet.
Quelles sont vos experiences d'acheteurs de rêve ? en avez vous tiré une leçon ou continuez vous à y croire (et à acheter) ?
Que dire à ceux qui viennent ici et nous demande de leur désigner ou d'être nous même des marchands de rêve ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.