salut tout le monde!!!!
je suis deséspérée car mon petit bonhomme va fêter ses 2 ans dimanche et j'ai toujours pas trouvé l'idée pour son gateau... il adore les camions dê pompier les trains les camions de chatiers et le chocolat...
je voulais partir dans ce sens... mais là je blok complétement!!!!!
aidez moi svp
je vous en remercie par avance
je suis deséspérée car mon petit bonhomme va fêter ses 2 ans dimanche et j'ai toujours pas trouvé l'idée pour son gateau... il adore les camions dê pompier les trains les camions de chatiers et le chocolat...
je voulais partir dans ce sens... mais là je blok complétement!!!!!
aidez moi svp
je vous en remercie par avance
