? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !

J'ai acheté un super haut chez Phildar. Le problème est qu'il est blanc ... Je voulais le mettre aujourd'hui mais quand j'ai vu qu'on voyait beaucoup mon soutif blanc à travers, ben j'ai pas osé le mettre :?

Est ce que vous avez des trucs pour qu'on voit moins le soutif à travers ? Est ce qu'un soutien gorge couleur chair se verrait moins ?

Merci d'avance !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Alors oui un soutien gorge couleur chair se voit moins parce qu'il se confond avec la peau, alors que le blanc ne se confond pas avec le pull...
c'est une amie qui m'a donné ce conseil et j'ai testé et c'est clair qu'on le voit vraiment moins.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
ou éventuellement une couleur pastel (genre rose poudre), ou un kaki clair, ça passe aussi ;)

et sinon s'il fait frisquet et que le top te le permet, tu peux aussi mettre un petit débardeur tout fin dessous, dans ces memes teintes, ou même blanc ce coup-ci car c'est différent d'un simple soutien gorge ;)
Thyselle
Il faut voir aussi comment est ton haut blanc, parfois c'est aussi une question de matière.
J'ai des hauts que je peux mettre avec des soutiens gorges en dentelle, d'autres avec lesquelles il faut un soutien gorge le plus lisse possible.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je te conseille aussi le soutient gorge couleur chair !! tu verras c'est surprenant mais on ne le verra pas sous ton t shirt blanc !!!
A+,
Carine
carine78 a écrit :je te conseille aussi le soutient gorge couleur chair !! tu verras c'est surprenant mais on ne le verra pas sous ton t shirt blanc !!!
A+,
Carine


+ 1, seule solution pour moi, et j'ai bcp de hauts blancs.
Le rouge aussi ça marche!
No emotional fuckwittage!
doolittle a écrit :Le rouge aussi ça marche!


:shock: Le rouge ??? Tu es certaine que ça ne se voit pas sous un maillot blanc ?

Perso, je mets un SG couleur chair et lisse (pas de dentelle, de noeud-noeud ... rien !)
Sous les pantalons blancs l'été, c'est les slips rouges qui passent inaperçus. :D
No emotional fuckwittage!
Lallye a écrit :
doolittle a écrit :Le rouge aussi ça marche!


:shock: Le rouge ??? Tu es certaine que ça ne se voit pas sous un maillot blanc ?

Perso, je mets un SG couleur chair et lisse (pas de dentelle, de noeud-noeud ... rien !)


Bon je pense que je vais acheter un SG couleur chair alors. Mais comme le haut est un peu près du corps, il m'en faudra un comme toi Lallye. Tu l'as trouvé où le tien ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Bon je pense que je vais acheter un SG couleur chair alors. Mais comme le haut est un peu près du corps, il m'en faudra un comme toi Lallye. Tu l'as trouvé où le tien ?


Le mien vient d'une boutique de lingerie qui a fermé il y a 2 ans.
C'est de la marque Gossard. Il est pigeonnant et rembourré. Je vous dis pas la poitrine que ça me fait quand je le mets :lol:

Par contre, j'en avais trouvé un très sympa dans les tons beige clair presque couleur chair en grande surface (Auchan, je crois)
+ 1 concernant les soutien-gorge couleur chair, c'est la meilleure solution que j'aie trouvée à ce jour (mais mon soutien-gorge rouge apsse très bien aussi sous mes tops blancs). Mon soutien-gorge chair j'ai dû le dégoter à Cora ou Carrefour, un truc du style. Mais j'ai une petite poitrine, donc je trouve à peu près n'importe où ce que je cherche...
Le problème c'est que je fais du 110 C donc je ne pense pas en trouver aussi facilement en grande surface.

J'ai regardé sur mes catalogues, quand ils disent couleur peau, c'est la même chose que chair j'imagine ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Le problème c'est que je fais du 110 C donc je ne pense pas en trouver aussi facilement en grande surface.

J'ai regardé sur mes catalogues, quand ils disent couleur peau, c'est la même chose que chair j'imagine ?

Je trouve facilement des modèles mignon/sexy/mémé/normaux en grande surfaces Carrefour et casino. Carrefour j'ai deja vu jusqu'au 125E et 110 F et casino c'est à peu près les mêmes tailles. De plus tu fait un bonnet C qui est courant donc en grand esurface tu devrais trouver sans problèmes. ;)
en fait c'est bien souvent le sgrandes surfaces qui les premières voient les tendeances des population a monter en sein ou pas, a grossir ou pas. Carrefour m'a vetu pendant pas mal de temps...
moi aussi jte conseille la couleur chair

j'ai un ensemble avec le soutif qui est super confortable et le boxer qui va avec

je les ai acheté sur adam et eve, c'est le ampli forme (la nana l'a en rose fushia sur la photo) mais ne t'y fie pas car on dirait que c'est un coque alors qu'il est rembouré juste ce qu'il faut pour etre confortable
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »