? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas grand chose à dire sauf que j'ai envie de faire un coucou à toute la communauté rondelette.
Et puis heureusement que VLR existe sinon il faudrait l'inventer! On se sent mieux en causant entre nous, en échangeant nos conseils, nos ras-le-bol!
Voilà quoi, on est aussi "génialissima" que toutes les autres femmes de cette planètes (et vu notre enrobage, y en a plus à aimer, chouchouter, câliner!!!!).
VIVE NOUS et VIVE LES RONDES....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous laisse, je vais tenter d'aller faire les boutiques.........
bisous à toutes et à +
Je suis bien d'accord!

C'est ici que j'ai appris le principe de la RA et depuis j'ai réalisé un tas de choses! Je me sens bien mieux dans mon corps et dans mon rapport à la nourriture et ça c'est grâce à ce forum et à vous toutes!

VIVE LES RONDES !

Voila je post pas souvent mais je voulais juste profiter de l'occasion hihi 8)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Yessssssss ça c'est du parlé !

Et puis enrobage.... mais en général qui n'aime pas les enrobages ?? :-k chocolat, meringue, amandes.................. ! ya que du bon dans l'enrobage ! ;) ;) ;) ..... je dirais même que c'est ce qui as de meilleures :P :P

.... mon Roudoudou il me dévore comme les pépitos :Fade-color il s'attaque à l'enrobage d'abord \:D/ .... au lieu de rogner un biscuit tout sec :lol: :lol:

:bday: :multi: :nananr: VIVE NOUS !:bday: :multi: :nananr:
8)
Je suis entièrement d'ac avec toi, lollypops!
parfaitement d'accord ;)
the sweet escape
yes!!
vive nous!
tu as bien raison de nous rappeler que nous sommes extra!! tu es a l'origine de ce message alors on va dire que tu es la reine du jour!
merci pour tout cet optimisme!

biz a tous!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Après tout, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas aussi bien que nos consoeurs minces! En dehors de notre "épaisse couverture", on est PAREILLES! A nous de le montrer à la société en général.
Ne sommes nous pas charmantes, souriantes, fonceuses comme nos "consoeurs"? N'avons nous pas des défauts comme elles?
Et oui, on est pareilles!
Nous sommes comme des glaces Magnum : croquante à l'extérieur et fondante à l'intérieur...... .huuuuuuuummmm un vrai régal :P
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
vive les rondes !!!
vive ma nanabelle d'amouuuuuuur !!! :P :P :P
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
ca cause pas tellement, pourtant je parle de nous, de notre fierté et de notre bonheur à vivre (même si y a des jours plus gris que d'autres!!!).
Ne sommes nous pas géniales , allez, faisons nous un peu plaisir, lançons nous des fleurs!
On est belles, on est joyeuses, on est pleine de peps. bref, on est FOR-MI-DA-BLES!
Alors une dernière fois, juste pour le plaisir : VIVE LES RONDINETTES!!!!!
:P :P :P :P :P
8)
burning_duck a écrit :vive les rondes !!!
vive ma nanabelle d'amouuuuuuur !!! :P :P :P

:lol: vive touaaaaaaaaa et nanabelle ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »