J'ai lu sur le forum dans diverses parties que je n'étais pas la seule à souffrir de maux de tête. J'en ai tous les jours et des fois c'est très handicapant, je ne peux plus rien faire, il faut que je reste tranquille et meme si ça ne passe pas, ça diminue un peu.
Ce ne sont pas des migraines selon plusieurs généralistes, je n'ai pas de problème de santé mis à part mon obésité "morbide" et mes douleurs dans les articulations.
Est-ce que ces maux de tête ne sont dûs qu'à mon poids?
Un généraliste m'a dit que c'était parce qu'il y avait trop de graisse autour de mes poumons ce qui les empêche de se déployer pleinement et ce qui fait qu'il n'y a pas assez d'oxygène qui va dans mon crâne de piaf d'où les maux de tête... C'est plausible??
Merci!
Ce ne sont pas des migraines selon plusieurs généralistes, je n'ai pas de problème de santé mis à part mon obésité "morbide" et mes douleurs dans les articulations.
Est-ce que ces maux de tête ne sont dûs qu'à mon poids?
Un généraliste m'a dit que c'était parce qu'il y avait trop de graisse autour de mes poumons ce qui les empêche de se déployer pleinement et ce qui fait qu'il n'y a pas assez d'oxygène qui va dans mon crâne de piaf d'où les maux de tête... C'est plausible??
Merci!
Fichtre que le temps passe...