? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les gens!

je suis pas si vieille que çà mais je me suis inscrite sur le forum il y un an et demi, j'y ai traîné quelques temps et suis partie mais j'aurai pas dû...

Donc me revoilà, toujours au même poids malgré un anneau depuis février dernier... On en fait des conneries quand on est jeune...

Voilà, sinon, je ne sais pas quoi faire à ce niveau là, j'avoue. Mais j'ai trouvé un nouveau psy qui va m'aider à y voir plus clair.

Sinon, je suis toujours étudiante, toujours avec le même zom... Toujours à Clermont-Ferrand. 26 ans bientôt...

Plus sure de vouloir maigrir... Mais envie quand même à cause de mes articulations qui me font atrocement souffrir... Pas moyen de me soulager, je me demande si une fois moins grosse je n'aurai pas toujours mal... Allez savoir!!

waouh, super présentation... :?
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Salut les gens!

je suis pas si vieille que çà mais je me suis inscrite sur le forum il y un an et demi, j'y ai traîné quelques temps et suis partie mais j'aurai pas dû...

Donc me revoilà, toujours au même poids malgré un anneau depuis février dernier... On en fait des conneries quand on est jeune...

Voilà, sinon, je ne sais pas quoi faire à ce niveau là, j'avoue. Mais j'ai trouvé un nouveau psy qui va m'aider à y voir plus clair.

Sinon, je suis toujours étudiante, toujours avec le même zom... Toujours à Clermont-Ferrand. 26 ans bientôt...

Plus sure de vouloir maigrir... Mais envie quand même à cause de mes articulations qui me font atrocement souffrir... Pas moyen de me soulager, je me demande si une fois moins grosse je n'aurai pas toujours mal... Allez savoir!!

waouh, super présentation... :?