? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les gens!

je suis pas si vieille que çà mais je me suis inscrite sur le forum il y un an et demi, j'y ai traîné quelques temps et suis partie mais j'aurai pas dû...

Donc me revoilà, toujours au même poids malgré un anneau depuis février dernier... On en fait des conneries quand on est jeune...

Voilà, sinon, je ne sais pas quoi faire à ce niveau là, j'avoue. Mais j'ai trouvé un nouveau psy qui va m'aider à y voir plus clair.

Sinon, je suis toujours étudiante, toujours avec le même zom... Toujours à Clermont-Ferrand. 26 ans bientôt...

Plus sure de vouloir maigrir... Mais envie quand même à cause de mes articulations qui me font atrocement souffrir... Pas moyen de me soulager, je me demande si une fois moins grosse je n'aurai pas toujours mal... Allez savoir!!

waouh, super présentation... :?
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Salut les gens!

je suis pas si vieille que çà mais je me suis inscrite sur le forum il y un an et demi, j'y ai traîné quelques temps et suis partie mais j'aurai pas dû...

Donc me revoilà, toujours au même poids malgré un anneau depuis février dernier... On en fait des conneries quand on est jeune...

Voilà, sinon, je ne sais pas quoi faire à ce niveau là, j'avoue. Mais j'ai trouvé un nouveau psy qui va m'aider à y voir plus clair.

Sinon, je suis toujours étudiante, toujours avec le même zom... Toujours à Clermont-Ferrand. 26 ans bientôt...

Plus sure de vouloir maigrir... Mais envie quand même à cause de mes articulations qui me font atrocement souffrir... Pas moyen de me soulager, je me demande si une fois moins grosse je n'aurai pas toujours mal... Allez savoir!!

waouh, super présentation... :?

rebienvenue à toi donc!!! heu, perso, ya pas que quand on es jeune qu'on fait des conneries, et puis tu as voulu soulager tes articulations, donc c'était pour la bonne cause mais cela prouve encore une fois que ce qui est bon pour une ne l'es pas pour l'autre!!! je suis désolée pour toi mais en meme temps contente de lire que après tout, tu n'es pas vraiment sure de vouloir maigrir et je me demande si ce n'est pas ca qui a causé ton "échec"!!!!! ce n'est pas une solution miracle....et puis, meme si parfois on voudrait avoir un "autre corps", cela fait peur tout de meme !!!! est ce que l'on l'acceptera cet autre corps???? :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
rebienvenue à toi :D
Rebienvenue à toi voisine ;)

J'espère que ce forum t'aidera et que tu resteras parmi nous ! Et j'espère aussi te voir à la prochaine soirée VLR sur Clermont Fd !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Hello et merci tout le monde pour vos messages de (re)bienvenue!!

Nash, où trouver des rensignements sur les rencontres vlr de Clermont?????
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Hello et merci tout le monde pour vos messages de (re)bienvenue!!

Nash, où trouver des rensignements sur les rencontres vlr de Clermont?????

Ben pour le moment on en a fait que deux. La dernière date de février ... Donc quand on en refera une, tu pourras le voir dans la rubrique "Sorties Vive Les Rondes"
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Rebienvenue la "veille" lol

Moi je te trouve courageuse d'avoir affronté Monsieur Bistouris... moi ça me fais peur... et de te lire, ça me fait encore plus peur...

Je crois que je ne franchirai jamais le pas...

Merci de me conforter dans ma decision sans le vouloir...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »